Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Regroupement
-
danielle
Re: Regroupement
Bonjour aux 22, nous nous sommes du 29 et le dossier avance sauf que au niveau des financements (nous payerons un loyer) quelqu'un connait-il les possibilités d'aides que l'on peu "obtenir" car nous avons tous entendu parler d'aide mais on ne sait pas combien, pour qui, pour quoi (mobilier ou loyer) et quand ? alors si quelqu'un a l'info, je crois qu'on est toutes preneuse....
-
guiomar
on peut avoir une aide ,si le quartier ou il y aura le regroupement fait parti d'un quartier dit sensible .les zucs.
il faut aussi que se soit en horaires atypiques.bon courage.
il faut aussi que se soit en horaires atypiques.bon courage.
-
Brigitte
Dès l'instant où vous avez créé une loi 1901, vous pouvez multiplier les demandes de subventions ( grands magasins, mairie, banques, conseil Régional ...)il faut faire beaucoup de pub avant et au moment de l'ouverture.
-
CAPPE
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les locaux pour assistantes maternelles. Les démarches à effectuer et les eventuels dossiers à remplir.
Merci de me tenir informé.
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les locaux pour assistantes maternelles. Les démarches à effectuer et les eventuels dossiers à remplir.
Merci de me tenir informé.
-
Brigitte
Bonsoir,
je te conseille d'aller surfer sur le site des Fripounets ( sur les MAM) où tu trouveras tous les renseignements et témoignages attendus.
je te conseille d'aller surfer sur le site des Fripounets ( sur les MAM) où tu trouveras tous les renseignements et témoignages attendus.