Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouverture de mon regroupement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wanessaytte

ouverture de mon regroupement

Message non lu par wanessaytte » 22 févr. 2009 17:18

bonjour tout le monde je tenais à vous signaler que le regroupement sue le quel je travaille avec trois autres collègues depuis un an et demi, ouvrira ses portes au 1er juillet
à toutes celles qui s'y mettent ne perdez pas espoir, la route est longue et difficile
wanessaytte

Marie

Re: ouverture de mon regroupement

Message non lu par Marie » 23 févr. 2009 10:23

bonjour,

Notre projet de regroupement a également bien avancé (nous sommes 4 assmats). Nous attendons le cahier des charges pour connaitre précisemment nos contraintes.... la caf et le conseil général du calvados y travaillent. Avez vous eu un tel document complétant la loi sécurité sociale votée fin décembre 2008 et permettant les regroupements?? Nous espèrons pouvoir commencer à accueillir les enfants dès septembre prochain.

Répondre