Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass mat en créche collective

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vicky

ass mat en créche collective

Message non lu par vicky » 23 févr. 2009 14:34

Bonjour,Je suis assmat On propose un poste pour un agrément pour 1 ass mat en créche collective pour 45h/s. J'ai bien compris que le poste oblige à ce que l'ass mat aille de temps à autre sur la créche afin de participer aux activité et qu'une eje viendrait à mon domicile de temps en temps pour faire le point sur la situation Mais est ce que cela veut dire que je dois leur réserver les 3 agréments ou je peux encore travailler avec des parents particuliers sur les 2 autres agréments ? Merci pour vos réponses

liloo22ans

Re: ass mat en créche collective

Message non lu par liloo22ans » 25 févr. 2009 21:58

Bonjour,

C'est pour travailler en creche familiale c'est ça?
Liloo

vicky

Message non lu par vicky » 02 mars 2009 20:57

Si vous avez des infos Cela fait 1 mois que j'ai envoyé ma candidature je pense avoir de leurs nouvelles la semaine prochaine car les vacances scolaires serront finies Merci d'avance

nanie

Message non lu par nanie » 07 mars 2009 16:27

en principe lorsque l'on rentre au sein d'une crèche familiale, on travaille en plein temps pour celle-ci, ns sommes donc employée par la mairie ou le CCAS
actuellement j'ai 4 enfants, les parents s'inscrivent directement à la crèche, et à leur tour elle place les enfants chez les ass mat
effectivement ns devons aller faire des activités à la salle d'éveil, et soit la directrice soit la puer ou autre viennent ns voir au moins une fois par sem

sonia

Message non lu par sonia » 08 mars 2009 16:10

Bonjour,
en fait tout dépent de la politique de ta mairie, certaines accepte que tu travail avec la crèche et que tu es aussi des contrats indépendants mais ces communes sont rares. Dans tous les cas si tu signes avec la crèche tu dois avoir leur accord écrit pour pouvoir travailler en indépendante.

bouchra

Re: ass mat en créche familial

Message non lu par bouchra » 30 oct. 2009 14:09

bonjour,moi je voudrais changer de la crèche familial et travailler pour la crèche collective,mais j'aimerais bien savoir la diference entre les deux. MERCI

Répondre