Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul du salaire d un periscolaire
-
madette
Re: calcul du salaire d un periscolaire
bonsoir,
en année incomplète vous avez acquis 2,5j/4sem travaillées et non par mois. les congés sont payés une fois acquis.
Soit 10% des salaires nets perçus du début du contrat à fin mai09
soit le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillée.
La solution la + avantageuse est retenue pour l'A.M.
en année incomplète vous avez acquis 2,5j/4sem travaillées et non par mois. les congés sont payés une fois acquis.
Soit 10% des salaires nets perçus du début du contrat à fin mai09
soit le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillée.
La solution la + avantageuse est retenue pour l'A.M.
-
NAT
bonjour
je suis assistante maternelle
et je vais accueillir un enfant en péri-scolaire que les vacances scolaire soit 16 semaines ( 10h/jours sur 3 jours)pour la mensualisation pas de probléme.
mais il faut que je rajoute les 10 pour cent pour mes congés payés et là je suis perdu............
Qui peut m'aidez?
cordialement
NAT
je suis assistante maternelle
et je vais accueillir un enfant en péri-scolaire que les vacances scolaire soit 16 semaines ( 10h/jours sur 3 jours)pour la mensualisation pas de probléme.
mais il faut que je rajoute les 10 pour cent pour mes congés payés et là je suis perdu............
Qui peut m'aidez?
cordialement
NAT
-
madette
bonjour,
vous ne pouvez pas percevoir vos cps tant que vous ne les avez pas acquis c'est à dire pas avt le 31mai09
AU 1er juin09 le calcul des cps se fait :
a) SOIT 10% des salaires nets que vous aurez perçus du début de contrat à fin mai sans les indemnités.
B) soit le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillée, pour cela calculez le nbre de jours ouvrés. en année incomplète on a 2,5j/4sem travaillées.
Pour 16sem vous avez donc 16/4 X 2.5J = 10 Jouvrables d'où 6j ouvrés
salaire si vous aviez travailé:
6j x 2.85 X 10H=171€ de cps.
VOUS prenez la solution la +avantageuse entre a) et b).
vous ne pouvez pas percevoir vos cps tant que vous ne les avez pas acquis c'est à dire pas avt le 31mai09
AU 1er juin09 le calcul des cps se fait :
a) SOIT 10% des salaires nets que vous aurez perçus du début de contrat à fin mai sans les indemnités.
B) soit le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillée, pour cela calculez le nbre de jours ouvrés. en année incomplète on a 2,5j/4sem travaillées.
Pour 16sem vous avez donc 16/4 X 2.5J = 10 Jouvrables d'où 6j ouvrés
salaire si vous aviez travailé:
6j x 2.85 X 10H=171€ de cps.
VOUS prenez la solution la +avantageuse entre a) et b).
-
sandra
Bonjour
J'ai un soucis sur le calcule de la mensualisation pour mes 2 enfants
Je vous résume, la mensualisation démarre à compter du 05 Janvier 2009 au 05 Janvier 2010
Pour mon fils, tous les jours de 16H30 à 17H00 plus mercredi 4H00 pendant périodes scolaires et vacances tous les jours 4H00 pat jour
Ma fille tous les jours 16H30 17h00 plus 2 Jours par semaine de 11H30 à 13H30 et mercredi pdt période scolaire et vacances tous les jours 4H00 par jour
Ma nounou calcule sa mensualisation sur 32 semaines d'école, 12 semaines vacances plus 5 semaines de CP, et 2 semaines qu'elle prend sans solde, je suis un peu paumée, moi j'étais partie sur 36 semaines école et 16 semaines vacances mais je ne comprends plus rien est ce ue quelqu'un pourrait m'aider merci
J'ai un soucis sur le calcule de la mensualisation pour mes 2 enfants
Je vous résume, la mensualisation démarre à compter du 05 Janvier 2009 au 05 Janvier 2010
Pour mon fils, tous les jours de 16H30 à 17H00 plus mercredi 4H00 pendant périodes scolaires et vacances tous les jours 4H00 pat jour
Ma fille tous les jours 16H30 17h00 plus 2 Jours par semaine de 11H30 à 13H30 et mercredi pdt période scolaire et vacances tous les jours 4H00 par jour
Ma nounou calcule sa mensualisation sur 32 semaines d'école, 12 semaines vacances plus 5 semaines de CP, et 2 semaines qu'elle prend sans solde, je suis un peu paumée, moi j'étais partie sur 36 semaines école et 16 semaines vacances mais je ne comprends plus rien est ce ue quelqu'un pourrait m'aider merci
-
Céline
bonjour,
je voudrais savoir à partir du moi de juin, je doit lui payer la totalitée des 10% le l'année écoulé ou sur les 12 mois prochains
merci
je voudrais savoir à partir du moi de juin, je doit lui payer la totalitée des 10% le l'année écoulé ou sur les 12 mois prochains
merci
-
charline
bonjour comment calculer pour un périscolaire la mensualisation
en sachant que je travaille pendant l'école le mardi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche soit 23h30 pour la semaine
et en période de vacance
les mémes jours soit 32h30 la semaine
et les congés sont payé à l'année
merci
en sachant que je travaille pendant l'école le mardi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche soit 23h30 pour la semaine
et en période de vacance
les mémes jours soit 32h30 la semaine
et les congés sont payé à l'année
merci
-
Mme Dabin
Merci beaucoup pour les information que vous avez donné sur le site des assistantes maternelles. Grâce à vous j'ai enfin compris commence mon salaire était calculé.
Bonne journée et merci encore.
:arc:
Bonne journée et merci encore.
:arc:
-
me chambeau
beaucoup de questions sans réponse merci de m'éclairer.
bonjour je suis en congé maternité et réembauche pour début mai.
voilà petit soucis:
j'ai ma fille de 2 ans1/2 que je vais mettre a l'école qd je vais travailler ,inès prendra alors la place de ma fille.
question: comment fait on pour déclarer la 2eme a pajeemploi?
un périscolaire comment cela se calcule t-il?
je lui donnerai le lundi mardi et vendredi? (
sachant que je vais chercher mon enfant a l'ecole et lui emmene chez elle?
peut on parler d'un périscolaire si elle l'a garde dans un 1er temps les après midi? (pendant 1 mois pour acclimater en douceur)
les horaires serait ensuite de 17h30 à 19h00 pour le lundi et jeudi et 17h30 à 20h00 pour le vendredi?
avez vous un contrat type pour ce genre de garde?
merci de m'éclairer car la nounou ne sait pas comment cela se passe ?
-
LAURA
Bonjour
J'ai un contrat periscolaire également e t la je suis dans le calcul pour les congés acquis de sept a mai 09.
MA MENSU 36S X 18H50 X TARIF
11S X 52H50 X TARIF
= MENSU
J ai acquis 23 jrs soit 4 semaines x part qu'elle taux ? vu que j'ai
des heurs suppl x heures ? =
MERCI
J'ai un contrat periscolaire également e t la je suis dans le calcul pour les congés acquis de sept a mai 09.
MA MENSU 36S X 18H50 X TARIF
11S X 52H50 X TARIF
= MENSU
J ai acquis 23 jrs soit 4 semaines x part qu'elle taux ? vu que j'ai
des heurs suppl x heures ? =
MERCI
-
Alexandra
Bonjour,
Voila mon problème, à partir du 01 juin mais horaires ont changé.
J'ai une fille qui va chez la nourrice le soir de 16h30 à 17h00 le lundi, mardi et jeudi et une petite fille qui va le lundi mardi et jeudi de 7h15 à 17h00 et le vendredi de 7h15 à 16h00. Mon problème est qu'elles vont chez la nourrice toute la journée à partir du 2 juillet de 7h15 à 17h00 jsuqu'à la rentrée. La nourrice les aura que pendant les vacances scolaires. Je ne sais quel calcul faire pour son salaire.
Je pensais faire le calcul du nombre d'heures pour les vacances de cet été, celui des vacances scolaire et inclure les 5 semaines de congés payées au 16 semaines de vacances divisait cela par 12mois. si quelqu'un pouvez m'aider ce serait sympa, je suis perdu
Voila mon problème, à partir du 01 juin mais horaires ont changé.
J'ai une fille qui va chez la nourrice le soir de 16h30 à 17h00 le lundi, mardi et jeudi et une petite fille qui va le lundi mardi et jeudi de 7h15 à 17h00 et le vendredi de 7h15 à 16h00. Mon problème est qu'elles vont chez la nourrice toute la journée à partir du 2 juillet de 7h15 à 17h00 jsuqu'à la rentrée. La nourrice les aura que pendant les vacances scolaires. Je ne sais quel calcul faire pour son salaire.
Je pensais faire le calcul du nombre d'heures pour les vacances de cet été, celui des vacances scolaire et inclure les 5 semaines de congés payées au 16 semaines de vacances divisait cela par 12mois. si quelqu'un pouvez m'aider ce serait sympa, je suis perdu