Bonjour,
Je sors de ma réunion d'info pour devenir ass-mat et les deux pués m'ont dit d'arréter sur le champ car on me refusera l'agrémént du faite que je sois enceinte et bientot à terme j-2semaines.La cause principale c'est que j'aurai un enfant en basage à la fin de ma formation donc pas possibilité d'avoir un agrément pour garder des enfants.Le petit auras 6 mois si je calcul formation,vacance scolaires.Elle mon mis les boules je prend un congé parentale en plus pour faire cette formation car je suis sans emplois.Peut on me refuser l'agrément à cause du petit.Aidez moi car je sais pas quoi faire maintenant à part faire garder mon petit bout et chercher du travail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Refus d'agrément
-
J.Anne
Re: Refus d'agrément
NON elles n'ont pas le droit de te refuser. C'est de la discrimination.
Il ne faut pas te laisser faire écrit au conseil général pour dénoncer une telle pratique. Si tu peux fait toi aider par une association ou un syndicat pour être plus forte Bon courage et ne baisse pas les bras ce serai trop simple
Il ne faut pas te laisser faire écrit au conseil général pour dénoncer une telle pratique. Si tu peux fait toi aider par une association ou un syndicat pour être plus forte Bon courage et ne baisse pas les bras ce serai trop simple
-
liloo22ans
Re: Refus d'agrément
Bonjour,
Non, effectivement si la seule raison est le fait que tu sois enceinte. Tu peux très bien avoir deux agréments et ton enfant prendra un agrément tant qu'il n'aura pas 3 ans.
Les seules raisons qui pourraient poser "probleme" sont plus du genre si tu habites un petit logement et que par exemple, tu n'as pas de place pour faire dormir un autre enfant que le tien...
Liloo
Non, effectivement si la seule raison est le fait que tu sois enceinte. Tu peux très bien avoir deux agréments et ton enfant prendra un agrément tant qu'il n'aura pas 3 ans.
Les seules raisons qui pourraient poser "probleme" sont plus du genre si tu habites un petit logement et que par exemple, tu n'as pas de place pour faire dormir un autre enfant que le tien...
Liloo