Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je patauge sur cp
-
nana
je patauge sur cp
Bonjour a toutes ,j'espere que vous allez pouvoir m'aider.je suis assistante maternelle depuis septembre ,je garde un bb donc depuis septembre,mon employeur me dit qu'il doit me payer les congés payés en mai ,mais ce que je ne comprends pas c'est comment ça va ce passer quand je vais prendre mes congés.si je suis payés en mai est ce que je suis payée normalement a la prise de mes congés .Merci de m'eclairer car je patauge en plein.Merci a toutes celles qui me repondrons.
-
Melodie
Re: je patauge sur cp
Bonjour Nana,
S'il s'agit d'un contrat en année incomplète, ton employeur doit faire le point fin mais sur le nombre de jours de congés acquis depuis septembre .Puis il peut te les payer suivant 4 méthodes :
- soit par 12è chaque mois
- en une seule fois au mois de juin
- au moment de la prise principale
- au fur et à mesure de la prise.
S'il te les paie en une seule fois au mois de juin, tu percevras ton salaire de base + tes congés
S'il s'agit d'un contrat en année incomplète, ton employeur doit faire le point fin mais sur le nombre de jours de congés acquis depuis septembre .Puis il peut te les payer suivant 4 méthodes :
- soit par 12è chaque mois
- en une seule fois au mois de juin
- au moment de la prise principale
- au fur et à mesure de la prise.
S'il te les paie en une seule fois au mois de juin, tu percevras ton salaire de base + tes congés