Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le periscolaire ?!!!! la galere

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine 16

le periscolaire ?!!!! la galere

Message non lu par karine 16 » 07 mars 2009 12:40

voila je suis en congé maternité encore pour 1mois 1/2 et ma fille louanne va rentrer a l'école.
voilà mon problème:
je voulais la mettre dans 1 premier tps le matin pdt 1 mois pour commencer, seulement la nounou me disait que cela ne rentrait pas dans un périscolaire est ce vrai ou pas?

sinon comment se calcul un peri:
jrs de travail: lundi,mardi,vendredi

j'emmene mon enfant (le matin) et à partir de 17h30 ma mere ramene louanne à la nounou jusqu'à 19h00 sauf le vendredi jusqu'a 20h00
et pendant les vacances scolaires sachant q ma nounou prend 1 semaine à noel et 3 semaines en aout + 1 en mai.

1 autre question:
comment fait on pour rajouter un autre enfant a pajeemploi?

merci d'avance a+

Melodie

Re: le periscolaire ?!!!! la galere

Message non lu par Melodie » 07 mars 2009 19:42

Bonsoir Karine,

Pour le volet social c'est simple, il vous suffit simplement de rentrer la date de naissance de votre 2è enfant en dessous de celle du 1er.

Ensuite , vous devrez cumuler les jours, les heures, les ie des 2 enfants. Pajemploi établit une seule attestation pour les 2 enfants.

1 Péri scolaire, c'est lorsque l'ass mat garde l'enfant le matin, le soir, le mercredi et les vacances.

Si elle le garde tous les après midi, ce n'est pas un péri scolaire, c'est un mi temps.

Brigitte

Re: le periscolaire ?!!!! la galere

Message non lu par Brigitte » 08 mars 2009 08:10

Surtout pour une fratrie, il faut établir 2 bulletins de salaire en plus du volet Pajemploi car la vraie galère sera au moment de la régularisation si un des 2 contrats s'arrête.

Répondre