bonjours,
je fais la déclaration sur pajemploi,
je lui fais une copie de la déclaration.Il y a quelques temps elle ma dit que cela ne lui suffisait pas ( pour les impôts )et qu 'elle lui fallait une feuille de paye alors je vais sur
https://www.calcul.urssaf.fr/
Seulement voila maintenant elle ma fais parvenir un fichier exel pour lui remplir une feuille de paie de cette maniere la .beaucoup pus compliquer a rédigé.je m'embourbe
est ce que je peu refuser de lui fournir? est ce qu-il faut lui fournir cette feuille? la pajemploi mensuel ne suffit pas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ma nounou me demande une feuille de salaire?
-
Brigitte
Re: ma nounou me demande une feuille de salaire?
Si elle vous demande une fiche de paie, vous devez obligatoirement en faire une, mais pas forcément en fichier Excel. vous lui donnez le bulletin que vous voulez ... et libre à elle de le retranscrire en fichier excel et de vous le faire SIGNER.
-
Melodei
Bonjour Charlène,
L'attestation pajemploi et beaucoup trop incomplète (pas de repas, pas de jours de congés etc).
Comment peut elle justifier les repas que vous lui versez , si vous ne lui faites pas de bulletin de salaire.
L'attestation pajemploi et beaucoup trop incomplète (pas de repas, pas de jours de congés etc).
Comment peut elle justifier les repas que vous lui versez , si vous ne lui faites pas de bulletin de salaire.
-
charlene
désole pajemploi a quand même été créer pour facilite le travail des employeur non professionnelle afin de simplifie au maximum les cotisationset surtout l'embauche des assistantes maternelles.
Tous est déclarer et visible sur le volet papier que la nounou reçoit après la déclaration en ligne.
J' en ai un devant les yeux
Un professionnelle
(patron) on lui conseil de prendre un comptable pour faire des feuilles de paies et voila que l'on nous demande de jongler avec des chiffre et des pourcentage!
Tous est déclarer et visible sur le volet papier que la nounou reçoit après la déclaration en ligne.
J' en ai un devant les yeux
Un professionnelle
(patron) on lui conseil de prendre un comptable pour faire des feuilles de paies et voila que l'on nous demande de jongler avec des chiffre et des pourcentage!
-
yolande
bonjour, je souhaitait simplement vous dire que si vous allez a l'URSSAF vous trouverez des fiches de paye tres simple a remplir et de plus fournie gratuitement.
Sachez que les fiche de paye sont obligatoire car ce que fournie la PAJE est une atestation.
cordialement
Sachez que les fiche de paye sont obligatoire car ce que fournie la PAJE est une atestation.
cordialement
-
Brigitte
L'attestation Pajemploi est pratique, certes, mais pas complète du tout!