Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat démission

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounoute051

fin de contrat démission

Message non lu par nounoute051 » 09 mars 2009 00:15

bonsoir, nous avons fait un contrat année incomplete sur 40 semaines (52-12) 39 h par semaine 2,45 net avec nourrice 10% cp par mois. contrat 1er septembre 2008 début de garde le 8 sept 2008.semaine de non garde de l'enfant : une semaine début sept ,deux semaines à noel de congé commun plus une pour nous suivi d'un arret maladie d'une semaine maman. une sem de congé papa fevrier et deux sem d'abs nounou pour un logement.
1er)malgrés que 10% ne soit pas correcte la première année mais plus pratique (montant moins important à donné en juin) pour le calcul congé payé combien de jour ouvrable et combien de jour acquis non pris si démission nounou en mai.
2eme pour la régul salaire comment proceder ?
3eme) ma nourrice démissionne en mai 2009 nous voulons faire une régule avant mai est ce possible et si oui comment faire ?merci de votre aide cdr

Melodie

Re: fin de contrat démission

Message non lu par Melodie » 09 mars 2009 13:49

Bonjour nounoute051,

Pour savoir combien de jours votre ass mat a acquis, vous devez compter le nombre de semaines qu'elle a travaillée.

Ensuite vous faites le calcul suivant :
Total semaines travaillées/4x2.5 = nbre de jours acquis.

Je vous envoie des documents, sur la régularisation et sur les congés.

La régularisation se fait à la fin du contrat(voir documents que je vous ai envoyés). Vous devez comparez les heures travaillées ou dues contractuellement et celles que vous avez payées.

Répondre