Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos du site de la caf

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

à propos du site de la caf

Message non lu par sylvie » 09 mars 2009 14:30

Bonjour à tous,
je viens de parcourir le magazine envoyé par la CAF et là j'apprends avec étonnement qu'un site vient de s'ouvrir le www.mon-enfant.fr
Ors,je n'ai à ce jour pas eu d'information sur ce site, de la part de la PMI ou de la CAF.
Je me suis donc rendue sur ce site qui couvre d'ailleurs qu'une partie de la france :Le bas rhin.
Habitant le nord,je me demande si nous sommes tous concernés.
Quelqu'un peut il me renseigner,car il me semble que pour donner des coordonnées sur le net il faut avoir l'accord de l'intéressé!

Brigitte

Re: à propos du site de la caf

Message non lu par Brigitte » 09 mars 2009 16:06

Le site "mon enfant.fr" sera opérationnel dans tout le territoire à la fin du 1er trimestre 2009.
Dans chaque région, les assistantes maternelles pourront indiquer leurs disponibilités présentes et à venir et elles pourront être consultées par les parents.

Melodie

Message non lu par Melodie » 10 mars 2009 14:11

Bonjour,

Dabs mon département, ce genre de site existe déjà et a été mis en place par le CG.

yolande

Message non lu par yolande » 10 mars 2009 17:55

personnellement je viens de recevoir un courrier de la PMI
pour m'en informer et m'inscrire sur le site si j'ai bien compris les ass. maternelles vont recevoir un courrier qu'ils devront si il le veulent remplirent et leurs retourné

lydie

Message non lu par lydie » 19 août 2009 22:01

je suis vraiment intéréssé par ce site mais je ne c'est pas comment m'inscrire, je suis assistante maternelle. Merci beaucoup à l'avance.

Répondre