Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reciproque

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchoute

reciproque

Message non lu par chouchoute » 09 mars 2009 18:18

bonjour je suis moi meme assistante maternelle.je fait un recioproque avec des parents .
je voulais s'avoir si on est payer dans mon cas :exemple je le fait a partir du 1er avril et je commence a avoir leur petite fille que le 27avril ou 4 mai 09
je voulais juste s'avoir si il me paye tout le mois d'avril ou pas .merci de vos conseilles

Brigitte

Re: reciproque

Message non lu par Brigitte » 10 mars 2009 09:07

Chouchoute,
Ton message n'est pas clair du tout! Veux-tu dire qu'avec les parents, tu as signé un engagement réciproque ?? si tel est le cas : si l'une ou l'autre partie rompt cet engagement, elle doit dédommager l'autre.( les conditions doivent être notées sur ce document. Par contre, NON tu ne seras pas payée avant le premier jour de garde.

chouchoute

Re: reciproque

Message non lu par chouchoute » 10 mars 2009 15:15

merci pour avoir repondu a ma question mais j'avais bien compris . c'etait pour etre vraiment sur que sa marche comme sa

Répondre