Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nounou et maman

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Nounou et maman

Message non lu par Clémence » 12 mars 2009 15:43

Bonjour à toutes, je suis maman d'un petit garcon de 3 ans et demi et d'une petite fille de 13 mois.
Je reve d'etre asistante maternelle mais je me demande si avec ma puce de 13 mois je peux obtenir un agréement pour 2 enfts des le debut en sachant que j'ai 3 chambres pr accuellir les petits.
Merci à vous pour vos réponses

Brigitte

Re: Nounou et maman

Message non lu par Brigitte » 12 mars 2009 18:23

J'ai une amie qui avait 3 filles dont une de 10 mois quand elle a eu un agrément pour 2 autres en plus. Cela fait 4 mois et maintenant elle a une dérogation pour garder une fillette de 6 ans la moitié des vacances de février et de pâques !!! tout dépend de la demande ..

Melodie

Re: Nounou et maman

Message non lu par Melodie » 12 mars 2009 20:06

Bonsoir Clémence,

Vous êtes obligée de faire une demande pour 2 places car vous avez un enfant de moins de 3 ans qui en prend déjà une.

Répondre