bonjour, comment dire aux parents qu'un body cela se change tous les jours et non toutes les semaines ?
comment demander d'être propre tous simplement, de changer le pantalon, le pull de l'enfant ? d'autant plus que mis à pars ça je n'ai aucun problème avec eux....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hygiène comment en parler aux parents
-
martin
Re: hygiène comment en parler aux parents
bonjour ne pas hésiter, ne pas y allez par quatre chemin le dire directement, je pense qu'ils devraient comprendre
-
ISABELLE13
Re: hygiène comment en parler aux parents
bonjour, martin à raison il ne faut pas toujours protéger les parents, il faut essayer de leur expliquer que vous comprenez qu'ils ont leurs habitudes chez eux, mais que vous aussi vous avez un mode de fonctionnement pour que tout ce passe bien entre vous. Et vous expliquez tranquillemnt ce que vous aimeriez qu'ils fassent. Et s'ils ne font rien et que vous avez un sac de rechanges, quand l'enfant arrive vous le mettez propre et le soir vous dites simplement "je l'ai changé j'ai vu qu'il n'était pas à l'aise ou bien il s'est taché etc....