Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hygiène comment en parler aux parents

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelou

hygiène comment en parler aux parents

Message non lu par lelou » 12 mars 2009 13:38

bonjour, comment dire aux parents qu'un body cela se change tous les jours et non toutes les semaines ?
comment demander d'être propre tous simplement, de changer le pantalon, le pull de l'enfant ? d'autant plus que mis à pars ça je n'ai aucun problème avec eux....

martin

Re: hygiène comment en parler aux parents

Message non lu par martin » 13 mars 2009 14:33

bonjour ne pas hésiter, ne pas y allez par quatre chemin le dire directement, je pense qu'ils devraient comprendre

ISABELLE13

Re: hygiène comment en parler aux parents

Message non lu par ISABELLE13 » 15 mars 2009 08:18

bonjour, martin à raison il ne faut pas toujours protéger les parents, il faut essayer de leur expliquer que vous comprenez qu'ils ont leurs habitudes chez eux, mais que vous aussi vous avez un mode de fonctionnement pour que tout ce passe bien entre vous. Et vous expliquez tranquillemnt ce que vous aimeriez qu'ils fassent. Et s'ils ne font rien et que vous avez un sac de rechanges, quand l'enfant arrive vous le mettez propre et le soir vous dites simplement "je l'ai changé j'ai vu qu'il n'était pas à l'aise ou bien il s'est taché etc....

Répondre