Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement sur un regroupement d'ass. mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re:

Message non lu par christine » 09 mars 2009 17:44

bonjour, moi aussi je suis interressé par le regroupement , est ce que je peux avoir une copie de votre projet que vous avez donner à votre C G! ca m'aiderais beaucoup !
avez d'autres documents genre planing etc.. encore merci de me répondre !
Christine

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 mars 2009 19:28

Pour les subventions européennes , il existe le programme LEADER, contactez votre conseil Régional pour plus d'infos.
Macdonald's et d'autres grandes enseignes peuvent vous donner un coup de pouce...

nadine

Re: Renseignement sur un regroupement d'ass. mat

Message non lu par nadine » 10 mars 2009 20:02

Nous voulons nous regrouper .Nous sommes 4 assistantes maternelle, nous avons rendez-vous samedi matin avec l'adjoint au maire de st contest(14).Pouvez-vous me dire comment nous devons proceder.

isabelle

Re: pour xavier

Message non lu par isabelle » 16 mars 2009 09:40

bonjour à toutes et à tous ce message s'adresse particulièrement à xavier en effet je suis comme coco lol pourriez vous donc nous communiquer les coordonnées du site. En ce qui me concerne mon dossier est enfin parti au CG toutefois en fonction de leur réponse si soucis "d'attente de decret" ils m'endorment que je puisse leur montrer doc officiel du contraire lol on ne sait jamais merci à tous et à bientôt
isa

emje

Recherche collegues pour projet MAM

Message non lu par emje » 17 mars 2009 11:55

Bonjour,
Comme l'indique le titre, je suis a la recherche de 2 ou 3 assistantes maternelles qui seraient interessees pour un projet MAM dans le Maine et Loire (49). Effectivement, nous etions 2 mais je me retrouve seule a presente alors que le dossier est en tres bonne voie et que les rdv dans les mairies etaient pris!!! J'aimerais vraiement pouvoir continuer et ne pas m'arreter en si bon chemin. A bientot
Emje

geffriaud

Re: regroupement

Message non lu par geffriaud » 17 mars 2009 14:51

bonjour je voudrais me mettre en regroupement je suis sur Nantes
avez vous commencer? sur quel quartier?
peut on prendre contact?

Lilie22

Message non lu par Lilie22 » 17 mars 2009 16:16

Bonjour , avec 3 de mes collègues nous voudrions nous regrouper afin de travailler ensemble et il nous faut monter un dossier pour le présenter au maire de notre ville , est ce que quelqu'un pourrais me presenter son dossier car je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre dans le dossier.
Merci à toutes.
Lilie22

theuil

Message non lu par theuil » 18 mars 2009 15:35

:bounce: plus de renseignement concernant le regroupement des assistantes maternelles, ça m'intéresse beaucoup!! et comment m'y prendre!! merci

FANFAN

Re:

Message non lu par FANFAN » 21 mars 2009 22:17

Bonjour,

J'ai bien compris la difference entre mc et MAM.
J'aimerai savoir si pour une MAM, il faut avoir une experience et si oui de combien?
Je n'ai trouvé aucun article qui dit qu'on doit avoir tel ou tel année d'experience. Je suis agréée depuis 2008.J'ai trouvé 1 AM, reste à trouver la 3eme, pas si simple car beaucoup croivent que je parle de MC.

J'attends votre réponse.
Merci d'avance.

Marie du calvados

Re:

Message non lu par Marie du calvados » 22 mars 2009 19:59

Bonjour St contest!
Nous sommes 4 assmats et mettons en place un projet de regroupement depuis plus d'un an maintenant. Nous sommes aidées par Familles Rurales du calvados pour tout ce qui concerne le juridique. Notre projet devrait voir le jour début septembre prochain sur Villers Bocage.
Si nous pouvons nous entraider, pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Répondre