Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CQP garde d'enfant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nily

CQP garde d'enfant

Message non lu par nily » 10 févr. 2009 13:50

Bonjour,

Pour des raisons d'expériences, je souhaiterai passer le CQP garde d'enfant. Que pensez vous de cette formation? Quelles informations pouvez vous m'en apporter? (les recherches sur internet n'ayant rien donneé j'espère que quelqu'un sera m'aider).

merci d'avance

liloo22ans

Re: CQP garde d'enfant

Message non lu par liloo22ans » 25 févr. 2009 22:08

Bonjour,

C'est quoi le CQP?

liloo

maya

Message non lu par maya » 09 mars 2009 13:35

bonjour a toutes

j aimerais savoir plus sur le CQP (certificat de qualification professionale ) Garde d enfants . j aimerais echanger avec des personnes q ont eu le certificat et savoir comme elles ont evolué

merci

shana

Message non lu par shana » 19 mars 2009 18:54

bonjour , moi meme en formation je me pose plein question j aimerai savoir c quoi les question aux examens merci

Vic

Message non lu par Vic » 22 mai 2009 14:41

Bonjour,
je souhaiterai savoir où m'informer pour passer Le CQP garde d’enfant.
Merci

anto

Message non lu par anto » 02 juin 2009 16:13

j'aimerais savoir plus d'information sur le cqp parce je vais sur le site il n'y a aucune reponse merci de me repondre

shana

Message non lu par shana » 09 juin 2009 21:03

bonjour , il faut vous renseigner au prés de pôle emploie , les formation commence bientôt , bonne chance.shana

Répondre