Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé imposé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

congé imposé

Message non lu par alexandra » 20 mars 2009 11:28

Bonjour.
Je suis secrétaire dans une association de Handball et lors de mon contrat il à été convenue que j'avais le droit à 8 semaines de congés payés au lieu de 5 semaines je vais pas n'en plaindre, ce que je voudrait savoir c'est pendant le mois d'avril je suis en congé du 18/04/2009 au 04/04/2009 au matin je voulais savoir s'il le 1 mai 2009 je pouvais le récupéré ou non car le secrétaire général du Club me dit que comme ce son des congés imposées je n'avais pas à récupéré ce jour ( 01/05/2009 )
Merci de me dire si ma demande et bien justifié ou si mon suppérieur à raison merci d'avance Alexandra

Brigitte

Re: congé imposé

Message non lu par Brigitte » 20 mars 2009 16:52

Alexandra,

Tu es sur un forum d'assistantes maternelles agrées! :tv)

yolande

Message non lu par yolande » 23 mars 2009 11:13

Alexandra sache que tout jour ferié tombant pendant nos congés nous recul automatiquement d'une journée et cela pour tous salarié renseigne toi a la D.D.T.E

alexandra

Message non lu par alexandra » 23 mars 2009 20:31

Yolande merci de ta réponse et désolé par trop fait attention que c'était un site pour les assistantes maternelles
Bonne réception et bon courage à toutes
Alexandra

Répondre