Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Probleme avec mon projet de micro-crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aelwine

Probleme avec mon projet de micro-crèche

Message non lu par Aelwine » 26 mars 2009 15:21

Bonjour !

Je fais appel à vous car je pense avoir un sérieux problème.

Je souhaite créer une micro crèche dans ma ville et j'aurais besoin d'avoir des renseignements. J'ai appellé la PMI qui me dit que ce n'est pas elle qui s'occupe des creches ! Elle me renvoie donc à la Direction de la petite enfance le la mairie.
Seulement là bas aussi quand j'ai prononcé le mot "micro-crèche" il a eu un long silence et un "la dame qui pourrait éventuellement vous répondre est en réunion, rappellez cet apres-midi".

Chose faite celà fait 3 fois que j'essaye et toujours la meme réponse "elle est en réunion".

Je décide donc d'appeller la CAF, et là toujours pareil impossible d'avoir quelqu'un.

Je suis un peu dépité et ne sais plus à qui m'adresser ! Mon projet débute mal je dois dire, si personne ne sais ce qu'est une micro-crèche !!

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...

Brigitte

Re: Probleme avec mon projet de micro-crèche

Message non lu par Brigitte » 26 mars 2009 16:33

le premier interlocuteur est le médecin chef de la PMi qui te fournira le dossier " création de micro crèche"

Aelwine

Message non lu par Aelwine » 26 mars 2009 17:06

Le probleme c'est que la PMI me dit que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça !

J'ai appellé 2 fois aujourd'hui et à chaque fois c'est la meme réponse !

Je ne comprend vraiment pas....

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 27 mars 2009 08:11

FAUX ... tu es tombée sur qui à la PMI?
Avant mon regroupement, j'avais eu le dossier "création micro crèche", adressé par la PMI. il y a juste une chose: il diffère un peu suivant les Départements.

Aelwine

Message non lu par Aelwine » 27 mars 2009 09:27

Et bien je suis tombé sur une dame qui apparement n'était pas du tout qualifié ! Elle m'a quand meme dit au bout du 3eme appel qu'elle essayerais de se renseigner Lundi avec le médecin qui doit etre présent. Sinon rien de plus.

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 27 mars 2009 10:19

Je te conseille d'envoyer un courrier en Recommandé avec accusé de réception demandant un rendez-vous avec le Médecin chef de la PMI .... tu auras une réponse!!

Répondre