Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le DEAF

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas marie

le DEAF

Message non lu par thomas marie » 26 mars 2009 15:51

Bonjour, je suis à l'approche de mon examen. Je ne pensais pas stresser, mais si. Le compte à rebours commence. Mon 1er oral a lieu le 20 avril à Nantes.
J'aimerais savoir si quelqu'un veut réviser avec moi surtout pour le df3. Merci de me répondre et bonne chance à toutes celles qui le passe.
Je suis agrée depuis juillet 2004. je travaille en accueil d'urgence.

isabelle29

Re: le DEAF

Message non lu par isabelle29 » 26 mars 2009 17:41

marie thomas,
tu passes le diplome par la vae ou les 240 heures de formation?

thomas marie

Message non lu par thomas marie » 27 mars 2009 08:21

Je le passe par les 240 heures.

isabelle29

Message non lu par isabelle29 » 27 mars 2009 18:25

marie thomas,
écoute ,au mois d'avril ,je suis examinatrice pour l'examen blanc du deaf, je pourrais peut être t'en dire plus.
néanmoins, j'étais membre du jury
pour le deaf par la vae la semaine dernière et le dc3 porte sur la communication professionnelle ++++
as tu des questions précises à me poser?
isabelle

thomas

Message non lu par thomas » 28 mars 2009 18:37

Bonjour,
de questions précises pas vraiment, ce qui me trouble, c'est la grandeur du programme du dc3. Comme je travaille dans un service à part et qu'on a aucun lien avec les autres services c'est assez complexe dans la demande. Je sais tu vas me dire après tes cours, c'est pas le problème. Je n'ai pas été suivi avec un référent professionnel donc je suis un peu perdu parce que je n'ai eu de directive.
J'aimerai savoir ce qu'ils attendent à peu près ?
Merci pour ta réponse, c'est sympa...

Répondre