Bonjour j'ai actuellement un Type 2 de 50 m2 carré a peu pres et j'aimerais savoir si cela été suffisant pour faire une demande d'agrément au conseil général.
Merci beaucoup de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nbres de pièces
-
Marylou
Re: nbres de pièces
Bonsoir Marie,Si tu n'as qu'une seule chambre,cela me parait compromis car la plupart des PMI demandent une piece rien que pour les enfants.mais tu peux demander en attendant un appartement plus grand en insistant sur le fait que tu veux devenir assmat car la tu deviens prioritaire...Bonne chance,bises de Marylou.
-
soso
Salut,
Je te dis de suite que NON, c'est trop petit !!!
Pour un agrément il te faut absolument un minimum de 80 m2 et deux chambres.
Avec 2 chambres tu auras peut être 2 enfants, mais souvent la 1er année tu as 1 temps plein et un péri-scolaire.
Alors soit tu déménages, soit tu change de voie.
soso
Je te dis de suite que NON, c'est trop petit !!!
Pour un agrément il te faut absolument un minimum de 80 m2 et deux chambres.
Avec 2 chambres tu auras peut être 2 enfants, mais souvent la 1er année tu as 1 temps plein et un péri-scolaire.
Alors soit tu déménages, soit tu change de voie.
soso
-
martin
bonjour soso je ne suis pas d'accord avec vous car j'ai un appartement de 68 m2 et je peux garder 2 enfants sans limite d'ages
Marie peut quand même faire une demande d'agrément ont ne sais j'amais à bientôt
Marie peut quand même faire une demande d'agrément ont ne sais j'amais à bientôt
-
soso
Oui martin, mais tu as 18 m2 de plus, 50 m2 cela me parait compromis, maintenant selon les villes, les puér sont plus ou moins regardante, mais pour moi qui suit sur LYON, je C qu'il y a des nounous qui n'ont pas eu l'agrément car C'était trop petit, même elles ne le donne pas quand tu vie à plus de 3 étages sans ascenseurs, je c que c pas juste vus le manque de nounous, mais C comme ca
courage
courage