Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Visite de la puéricultrice
-
Brigitte
Re: Visite de la puéricultrice
J'ai eu ce matin la visite surprise de la puéricultrice. Je pensais, au coup de sonnette, que c'était mon "loulou" qui arrivait et j'ai accueilli cette dame, planquée derrière la porte, en criant" et coucou, c'est nounou". j'espère ne pas l'avoir traumatisée ...
Elle est restée 1h30 à discuter et à m'observer faire avec l'unique bébé que j'avais en accueil pendant ce créneau. La discution est restée cordiale. Tout était ok ... mais OUF quand je me suis retrouvée seule;
Elle est restée 1h30 à discuter et à m'observer faire avec l'unique bébé que j'avais en accueil pendant ce créneau. La discution est restée cordiale. Tout était ok ... mais OUF quand je me suis retrouvée seule;
-
djamai
bonjour j'aurai aimer savoir quand on reçoit la visite de la puéricultrice et qu'elle nous pose la question pourquoi faire la demande d'extention pour un 3ème enfants je lui répond pour que les enfants puisse apprendre le partage, la sociabilité et apprendre à jouer ensemble pour se préter les jouets est-ce bien répondu ou pas du tout que me conseillez vous merci
-
akila
bonjour j'aurai aimer savoir si quand vous avez la visite de la puéricultrice et qu'elle me demande pourquoi avoir demandez une extention pour un 3ème enfants je lui dit que pour que les enfants arrivent à faire le partage entre eux, la sociabilité, à ne pas être enfermer qu'il puisse vivre en communauté est-je bien répondu que me consseillez vous car j'ai fait appel parce que mon appartement été encombrant formcemment ils sont passé en semaine car le week end je débarrasse le surplus et booum ils sont vu ce que je débarrassse et pas la place donc j'ai appellé la personne m'a dit qu'il y aurai avec un rendez vous des personne qu'il allé passé chez moi que me coneillez vous si elle me pose la meme question pourquoi un troisième merci svp répondez moi
-
Brigitte
Re:
Je suppose que Akila, Djamai et ninou bidou sont la même personne!
Il est très difficile de dire ce que tu dois répondre à la puéricultrice car nous ne connaissons pas tes motivations pour demander une extension d'agrément.Cela reste très personnel. Ne pas tricher en essayant d'employer des mots ou phrases bidon. Parfois il faut rester simple en disant: j'ai la place, les capacités d'accueillir un autre enfant .. et j'en ai besoin financièrement. En ce qui concerne la fin de ton message ... je n'ai rien compris, désolée!
Il est très difficile de dire ce que tu dois répondre à la puéricultrice car nous ne connaissons pas tes motivations pour demander une extension d'agrément.Cela reste très personnel. Ne pas tricher en essayant d'employer des mots ou phrases bidon. Parfois il faut rester simple en disant: j'ai la place, les capacités d'accueillir un autre enfant .. et j'en ai besoin financièrement. En ce qui concerne la fin de ton message ... je n'ai rien compris, désolée!
-
aurore
bonjour moi aussi a 31 ans maman d'une petite fille de 2 ans je desire etre asm ma question et simple aupres de assistante sociale faut il etre entierement honnete vis a vis de notre situation financiere merci de repondre
-
aurore
bonjour moi aussi a 31 ans maman d'une petite fille de 2 ans je desire etre asm ma question et simple aupres de assistante sociale faut il etre entierement honnete vis a vis de notre situation financiere merci de repondre :bye: :bye:
-
titoune
Bonjour,
Moi aussi lors de mon entretien la puér m'a posé toutes ces questions. Cela m'a beaucoup surprise et dérangée alors elle m'a expliqué que les revenus d'une ass mat ne sont pas suffisants pour vivre et qu'ils ne peuvent être que compléméntaires par rapport au salaire du conjoint. Mais il est vrai que dans aucun autre entretien d'embauche on ne m'a demandé ça et pourtant j'ai travaillé ds la restauration où je gagnais moins qu'en ass mat.
Moi aussi lors de mon entretien la puér m'a posé toutes ces questions. Cela m'a beaucoup surprise et dérangée alors elle m'a expliqué que les revenus d'une ass mat ne sont pas suffisants pour vivre et qu'ils ne peuvent être que compléméntaires par rapport au salaire du conjoint. Mais il est vrai que dans aucun autre entretien d'embauche on ne m'a demandé ça et pourtant j'ai travaillé ds la restauration où je gagnais moins qu'en ass mat.
-
andrillon
très bien le courrier à la DRASS, et puis mettez-vous dans un collectif syndical les filles car seule on est bien peu de chose ces pratiques sont interdites et la loi 2005-706 impose un document national obligatoire pour le renouvellement d'agrément des AF et AM où toutes ces questionnement inquisiteurs sont interdit. Allez les filles battez-vous ensemble sinon...
-
laure
J'avoue avoir baissé les bras et après 9 ans je quitte la profession dés la fin de mes contrats en aout. J'ai pourtant des demandes mais l'inquisition ça suffit. Cordialement laure