bonjour,
je recherche des assistante familiale du 44 ou 56 pour discuter un peu avec moi du métier d'AF .cela fait 5 ans que mon mari et moi parlons de ma reconversion vers ce métier mais nous voulions avoir nos propres enfants avant . ils ont respectivement 6ans ,4 ans et 8 mois!je voudrais entamer une demande d'agrement dans quelques mois mais avant je voudrais pouvoir discuter avec des personnes de ma région pour savoir comment se passe au quotidien la vie d'un enfant que l'on accueil(visite au parent,educateur ect...)
et comment vos propres enfants ont réagis et comment les préparer!
j'ai énormément de questions sans réponses!!!!!vos vécus pourrais m'éclairés!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante familiale du 44 ou 56
-
nitalia
Re: assistante familiale du 44 ou 56
bonsoir, désolé de ne pouvoir répondre à ton message. Mais je suis également à la recherche d'une assistante familiale pour discuter : travail,placement, déroulement journée, formation,salaire.... .toute la vie d'une assistante maternelle.
Merci beaucoup de votre coup de pouce.
Merci beaucoup de votre coup de pouce.
-
isabelle29
nitalia, lydia,
comme mon pseudo l'indique , je suis du finistere.
je suis ass fam depuis 13 ans ,si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir.
cordialement
isabelle29
comme mon pseudo l'indique , je suis du finistere.
je suis ass fam depuis 13 ans ,si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir.
cordialement
isabelle29
-
jessica
bonjour isabelle29,
Je viens de lire ton message. Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le métier d'Assistant familial.
Je voudrai savoir si tu accepterai de répondre à quelques de mes questions ?
jessica
Je viens de lire ton message. Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le métier d'Assistant familial.
Je voudrai savoir si tu accepterai de répondre à quelques de mes questions ?
jessica
-
nitalie
je viens de recevoir mon agrément d'AF, passer 2 entretiens avec directeur et psy d'une asso mais c'est encore long. en attendant j'aimerai connaitre le quotidien d'une AF et son salaire sur 44 (réel car beaucoup de chiffre mais quels sont vrais)
meci beaucoup
meci beaucoup
-
stéphanie
Bonjour,
j'habite ds le 44; je suis monitrice -éducatrice (accompagnement de personnes handicapées ou en difficulté sociale etc..)
j'ai l'intention de faire une demande d'agrément d'assistant familiale : pouvez vous donc me renseigner :
- durée du dossier (par téléphone on m'a dit au moins 9 mois)
- allègement de formation compte tenu de ma formation?
- le salaire?
- le conseil général mais aussi des associations? n'est ce pas? le salaire diffère?
merci
à bientôt
Stéphanie
j'habite ds le 44; je suis monitrice -éducatrice (accompagnement de personnes handicapées ou en difficulté sociale etc..)
j'ai l'intention de faire une demande d'agrément d'assistant familiale : pouvez vous donc me renseigner :
- durée du dossier (par téléphone on m'a dit au moins 9 mois)
- allègement de formation compte tenu de ma formation?
- le salaire?
- le conseil général mais aussi des associations? n'est ce pas? le salaire diffère?
merci
à bientôt
Stéphanie