Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission
-
anita
demission
bonjour,voila mon probleme;depuis plusieurs mois je garde un enfant qui n'ecoute pas grimpe partout du matin au soir et en plus ne dors pas,donc j'ai decidée de demissionner ,mais la maman ne l'accepte pas du tout elle me fait culpabiliser alors que je n'ai rien a me reprocher et j'ai fais mon travail correctement tout ce passe bien avec les autres petits donc je ne pense pas que cela vienne de moi enfin bref.Que dois-je faire?
-
nath
Re: demission
salut anita
tous dépend cela fait combien de temps que tu le garde .
Si ça fait moins de 3 mois tu n'a pas de préavis a lui donner tu peut rompre le contrat du jour en lendemain .
Si cela fait plus de 3 mois tu as un préavis de 15 j a donner et si ça fait + d'un an c'est un pravis de 1 mois .
Si tu veut être sur il faut que tu téléphone a la RAM près de chez toi mais de toute façon quoiqu'il en soit tu as le droit de rompre un contrat que les parents soit d'accord ou pas .
bonne chance
tous dépend cela fait combien de temps que tu le garde .
Si ça fait moins de 3 mois tu n'a pas de préavis a lui donner tu peut rompre le contrat du jour en lendemain .
Si cela fait plus de 3 mois tu as un préavis de 15 j a donner et si ça fait + d'un an c'est un pravis de 1 mois .
Si tu veut être sur il faut que tu téléphone a la RAM près de chez toi mais de toute façon quoiqu'il en soit tu as le droit de rompre un contrat que les parents soit d'accord ou pas .
bonne chance
-
Brigitte
anita,
surtout ne culpabilise pas. C'est ton droit de démissionner.
J'envoie ce jour ma première démission: la petite est adorable mais la maman... pas d'horaires de reprise de l'enfant ( c'est quand ça la chante) ne voulait pas me payer en mars ( je devais m'arranger avec la caf !!!) des repas non fournis, des coups de téléphone à minuit quand elle a quelquechose à dire. Elle m'a réveillée hier au soir à 23h pour me dire qu'elle me "déposerait" sa fille à 6h45.... je suis sur le forum à 7h30 car elle n'est toujours pas arrivée. Ce contrat a débuté le 9 mars et je ne culpabilise pas du tout d'y mettre fin!
surtout ne culpabilise pas. C'est ton droit de démissionner.
J'envoie ce jour ma première démission: la petite est adorable mais la maman... pas d'horaires de reprise de l'enfant ( c'est quand ça la chante) ne voulait pas me payer en mars ( je devais m'arranger avec la caf !!!) des repas non fournis, des coups de téléphone à minuit quand elle a quelquechose à dire. Elle m'a réveillée hier au soir à 23h pour me dire qu'elle me "déposerait" sa fille à 6h45.... je suis sur le forum à 7h30 car elle n'est toujours pas arrivée. Ce contrat a débuté le 9 mars et je ne culpabilise pas du tout d'y mettre fin!
-
laure
Bonjour a tous,
Je suis ass mat depuis 2004 et je dois demenager et donc lancer ma demission; pouvez me dire si nous avons droit a des allocations chomage malgré une demission, je change de ville voilà pourquoi je ne peux pas garder les petits que je garde!!voilà 1 an et demi que je les garde
Merci par avance pour vos reponses! bonne journée...
Laure.
Je suis ass mat depuis 2004 et je dois demenager et donc lancer ma demission; pouvez me dire si nous avons droit a des allocations chomage malgré une demission, je change de ville voilà pourquoi je ne peux pas garder les petits que je garde!!voilà 1 an et demi que je les garde
Merci par avance pour vos reponses! bonne journée...
Laure.
-
anita
ma lettre de demission est envoyée depuis quelques jours et la maman me dit qu'elle n'a rien reçu mais c'est faux j'ai reçu l'accusé de reception ,car elle n'accepte pas ma demission que dois-je faire,j'ai peur qu'elle ne me donne pas mon salaire a la fin du mois avec les congés qu'elle me doit car depuis cela c'est tres tres froid entre nous.j'attends des conseils
-
Anne
Poue Laure
Si tu démissionnes tu n'as pas le droit au chomage sauf si tu suis ton mari qui est muté. Il faut que les Parents fassent une rupture du contrat pour retrait d'enfant.
Pour Anita
Tu as fait les choses correctement Maintenant si la Maman ne veut pas te payer Nous avons les prud'hommes Et là elle ne pourra rien faire d'autres que de te payer
Si tu démissionnes tu n'as pas le droit au chomage sauf si tu suis ton mari qui est muté. Il faut que les Parents fassent une rupture du contrat pour retrait d'enfant.
Pour Anita
Tu as fait les choses correctement Maintenant si la Maman ne veut pas te payer Nous avons les prud'hommes Et là elle ne pourra rien faire d'autres que de te payer
-
laure
Coucou a tous
A quoi avons-nous droit si on demissionne??
Congés???? indeminitées???
Merci par avance.
Laure
A quoi avons-nous droit si on demissionne??
Congés???? indeminitées???
Merci par avance.
Laure