Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur le matériel bébé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

renseignements sur le matériel bébé

Message non lu par Céline » 19 avr. 2009 20:14

Bonsoir, demande en cours pour être ASSMAT, je voudrais savoir quel matériel est obligatoire et lequel est conseillé d'avoir ? Est-ce que les parents fournissent quelques jouets ou est-t-il nécessaire d'en avoir un minimum ? J'attends la visite de la puer (je n'ai pas encore la date), mais je n'ai pas du tout de matériel car mes enfants sont déjà grands. Faut-il avoir un minimum avant que la puer vienne ? merci de vos réponse

cerisier

Re: renseignements sur le matériel bébé

Message non lu par cerisier » 20 avr. 2009 07:18

tu dois avoir un minimun de jouets,et un lit une chaise haute .c'est le minimun mais je te le conseille .j'achete souvent d'occasion et je recupere les jouets que mes petits enfants delaissent

Anne

Message non lu par Anne » 20 avr. 2009 08:56

Bonjour

Oui tu dois avoir un minimum de matériel, un lit, planche à langer, chaise haute, poussette. Si tu n'as en rien tu peux vite l'emprunter pour l'occasion chez une autre nounou, ou parfois au relais. Sinon aux puces ou bourses aux vêtements tu peux te fournir pour 3x rien

Céline

Message non lu par Céline » 20 avr. 2009 09:46

Merci de ta réponse

Répondre