Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire assistante maternelle
-
patw62
Re: salaire assistante maternelle
je sais bien que je doit m'affirmer mais le Ram me met des bâtons dans les roues car une des maman va se renseigné là bas à chaque fois et on lui dit que c'est elle l'employeur et pas moi et que je n'ai le droit de rien demander. franchement on travail chez nous et il ne faut rien dire, de + d'un relais à l'autre il ne disent pas la même chose alors qu'il ont une réunion ensemble tous les deux mois. moi j'écoute le Ram de ville et la maman le Ram de la ville d'à côté.
-
yolande
vous pourriez rappeller aux parents que c'est vrai qu'il sont les employeurs mais que vous en tant vous pouvez interrompre le contract avec une lettre de préavis.
bonne chance et affirme toi et tu verras que ça ira mieux
bonne chance et affirme toi et tu verras que ça ira mieux
-
Melodie
Bonjour Brigitte,
Désolée si je t'ai vexée, je m'abstiendrais à l'avenir.
Désolée si je t'ai vexée, je m'abstiendrais à l'avenir.
-
Brigitte
Pas de souci Mélodie... ici c'est un forum, on peut dire ce qu'on pense.
-
Denise
Bonjour, voilà, j'aimerais savoir les tarifs horaires ( brut et net ) et d' entretien pour la garde d' un enfant.Je suis assistante maternelle. Merci de me répondre. 
-
Melodie
Bonsoir Denise,
Difficile de répondre à ta question concernant les tarifs horaires. Ils sont très différents d'une région à l'autre. Essaies de te renseigner autour de toi. N'y aurait-il pas un RAM vers chez toi?
Les seules choses que je puisse te dire :
- minimum horaire : 2.45 € brut ou 1.90 € net.
Idemnités d'entretien
- en dessous de 8 h : 2.65 €
- à partir de 9 h : 2.81 € et 0.31 € par heure supplémentaire
Difficile de répondre à ta question concernant les tarifs horaires. Ils sont très différents d'une région à l'autre. Essaies de te renseigner autour de toi. N'y aurait-il pas un RAM vers chez toi?
Les seules choses que je puisse te dire :
- minimum horaire : 2.45 € brut ou 1.90 € net.
Idemnités d'entretien
- en dessous de 8 h : 2.65 €
- à partir de 9 h : 2.81 € et 0.31 € par heure supplémentaire
-
alesio annie
bonjour je suis de caluire et plusieurs d'entre nous sont entre 3.50 et 3.80 net de l'heure que pensez vous pour 58 heures par semaine que dois-je demander
-
alesio
bonjour Mélodie en année incomplète sur 41 semaines réelles travaillées merçi
-
Melodie
Tout dépend de la région, mais si tu dis que ce sont les tarifs qui se pratiquent dans ta région, tu coupes la poire en deux, tu prends 3.60 ou 3.65 €.
Et pour le volet social, il faudra diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver des jours sinon le plafond sera dépassé.
Et pour le volet social, il faudra diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver des jours sinon le plafond sera dépassé.