Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation
-
nat
convocation
bonjour,
je suis convoque au ccpd pour retrait d'agrement . en fait, il y avait désordre ( la conviction de la pmi) , papier, crayon etc... alors que je faisais le menage,,,.ca fait 2mois et demi (vacances de fevrier) ...donc je stresse...j'y vais avec un papa d'un enfan en garde car cette histoire est scandaleuse. un conseil ? MERCI BEAUCOUP
je suis convoque au ccpd pour retrait d'agrement . en fait, il y avait désordre ( la conviction de la pmi) , papier, crayon etc... alors que je faisais le menage,,,.ca fait 2mois et demi (vacances de fevrier) ...donc je stresse...j'y vais avec un papa d'un enfan en garde car cette histoire est scandaleuse. un conseil ? MERCI BEAUCOUP
-
Anne
Re: convocation
Il faut vraiment savoir ce qu'il y a dans ton dossier. par contre la CCPD est une sorte de tribunal il faut y aller et être Zen ne pas les prendre à la rebrousse poil. Fais des attestations de tous les Parents dont tu as eu la garde de leurs enfants, des médecins, de personnes qui t'on vu exercant ton métier etc.... pour prouver que tu es une bonne "nounou" Courage et reste calme
-
nat
merci
en fait le ccpd sa dure combien de temp ? Je suis crible de question ?? C'T UNE PLAINTE NON FONDEE DE PARENTS QUI SONT RESTES 15 JOURS a mon domicile.
en fait le ccpd sa dure combien de temp ? Je suis crible de question ?? C'T UNE PLAINTE NON FONDEE DE PARENTS QUI SONT RESTES 15 JOURS a mon domicile.
-
nat
j'ai ete voir mon dossier, et c'est parceque il y avait des papier, crayon sur la table de la salle a manger, pas d'espace jeu pour bb et j'ai 3 extensions,, enfin, de leur conception, ma maison etai sans dessus dessous, et comme j'ai panique lorsqu'elles m'ont dit que c'est une plainte, j'ai perdu tous mes moyens et mes competences, est ce une raison pour retrait d'agrement ?????MERCI DE ME REPONDRE BONNE JOURNEE
-
Anne
Non ce n'est pas une raison pour un retrait. Fait des attestations de parents et personnes qui t'ont vue avec les petits. C'est vrai l'on n'a pas le droit à une erreur Mais tu peux très bien ce jour là être fatiguer, Tout dépends à quel heure cela c'est passé c'est peut être au moment de la sieste Il y avait combien d'enfant présent Que des crayons sur la table ne me parait pas crédible et l'espace jeu pour bb Est ce qu'il était présent au moment du controle??
Si tu me donnes ton adresse mail je peux peut être t'aider en te donnant les coordonnes d'un syndic. Qui sera prés de toi en CCPD. Merci
Si tu me donnes ton adresse mail je peux peut être t'aider en te donnant les coordonnes d'un syndic. Qui sera prés de toi en CCPD. Merci
-
nat
merci anne,
mon ccpd c'est aujourd'hui, j'ai fait des attestations des parents actuels, et j'y vais avec un papa, j'avais 2 enfants en garde vers 14h45. C'est la pmi qui les as reveille car elles ont sonne, les bb ont ete vers 12h30 au lit.
ELLES m'ont fait que des reproches donc j'ai perdu encore plus mes moyens.
mon ccpd c'est aujourd'hui, j'ai fait des attestations des parents actuels, et j'y vais avec un papa, j'avais 2 enfants en garde vers 14h45. C'est la pmi qui les as reveille car elles ont sonne, les bb ont ete vers 12h30 au lit.
ELLES m'ont fait que des reproches donc j'ai perdu encore plus mes moyens.
-
NAT
anne,
en fait j'habite a toulouse et je suis avec le syndicat des assmat de blagnac qui sont presentes cet aprés midi
en fait j'habite a toulouse et je suis avec le syndicat des assmat de blagnac qui sont presentes cet aprés midi
-
anne
J'espere que cela c'est bien passé cet aprem. et que ce syndic t'a bien défendu. Quand est il de ton retrait ?
-
nat
anne,
en fait cet apres midi, j'ai ete recu dans une salle avec une grande table ronde avec le pdt des ass mat - moi d'un bout avec le papa d'un bb et de l'autre bout le PDT des assmat ; 5 representants assmat et 5 du conseil general. LES syndicat n'ont pas dit un mot car apres l'entretien ils deliberent; donc demain j'acceuille a nouveau les bb ( comme d'hab puisque sa fait 2 mois et demi que sa dure!!!)et j'ai la réponse dans 2 semaines, mais je le sent mal!!!!!
en fait cet apres midi, j'ai ete recu dans une salle avec une grande table ronde avec le pdt des ass mat - moi d'un bout avec le papa d'un bb et de l'autre bout le PDT des assmat ; 5 representants assmat et 5 du conseil general. LES syndicat n'ont pas dit un mot car apres l'entretien ils deliberent; donc demain j'acceuille a nouveau les bb ( comme d'hab puisque sa fait 2 mois et demi que sa dure!!!)et j'ai la réponse dans 2 semaines, mais je le sent mal!!!!!
-
lelou
bonjour, j'ai du mal à comprendre ton histoire, la pmi est passé chez toi sans prévenir, normalement, enfin par chez moi, elle téléphone pour prendre rendez vous....
ou alors ce sont des parents qui ont porté plainte ?
ou alors ce sont des parents qui ont porté plainte ?