bonjour
je garde une petite depuis le 26 fevrier 2008
je viens de recevoir ma lettre de licenciement je termine donc le 24 mai 2009
j'effectue 23h/semaine sur 45 semaine d'accueil pour 2euros/heure
ma mensualisation est de 172.50 euros la maman me paye 10% de congés payé par mois depuis le debut de la garde
de fevrier a mai 2008 j'ai effectué 10 semaine d'accueil + 3 semaine d'absence programmé de l'enfant+ 15h en fevrier
de juin 2008 au 24 mai 2009 j'ai effectué 41 semaines d'accueil + 5 semaine d'arret de travail + 5 semaine de congés + 6 semaine d'absences de l'enfant
pourriez vous m'aider a calculer mes congés payé? ou plutot me dire si elle m'en doit etant donné qu'elle me paye 10 % par mois
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des congés compliqué
-
Melodie
Re: calcul des congés compliqué
Bonjour Stella,
Les congés étant réglés chaque mois depuis le début du contrat l'employeur ne vous devra plus rien du point de vu congés payés.
Cependant,il est nécessaire de faire une régularisation, pour vérifier que toutes les heures travaillées ou dues contractuellement ont bien été payées.
Je vous envoie un document sur la régularisation.
Les congés étant réglés chaque mois depuis le début du contrat l'employeur ne vous devra plus rien du point de vu congés payés.
Cependant,il est nécessaire de faire une régularisation, pour vérifier que toutes les heures travaillées ou dues contractuellement ont bien été payées.
Je vous envoie un document sur la régularisation.