Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Micro crèche
-
jeso
Re:
je travaille toujours sur le projet de créer une micro-crèche vers St Gilles Croix de Vie (Vendée) et me suis déjà beaucoup rensignée . J'ai également démarché beaucoup de municipalités pour ce projet.
Je suis maintenant à la recherche d'une ou deux personnes qui seraient également intéressées et prêtes à s'investir dans ce projet; je pense qu'à plusieurs, on aurait plus de poids auprès des élus et des partenaires sociaux.
n'hésitez pas à me répondre si ce projet vous intéresse.
Je suis maintenant à la recherche d'une ou deux personnes qui seraient également intéressées et prêtes à s'investir dans ce projet; je pense qu'à plusieurs, on aurait plus de poids auprès des élus et des partenaires sociaux.
n'hésitez pas à me répondre si ce projet vous intéresse.
-
laurence
Re:
je fais des recherches aussi pour ouvrir une micro-crèche sur st gilles croix vie j'en suis qu'au debut tu peux me contacter sur mon mail guy.et.laurence@orange.fr
a bientot
laurence
a bientot
laurence
-
brehin sandrine
Re: Micro crèche
:ID2: bonjour,je suis actuelement salarié dans une entreprise de metallurgie et je souhaiterais prendre un agrément pour etre assistante maternelle mais le metier de mon mari fait que je ne peux pas garder des petit lou chez moi il travail en equipe .donc je pensait me regrouper avec d'autre ass mat mais je n'aurais pas d'expérience est-ce possible quand meme par quoi faut-il que je commence merci de votre reponse et de votre expérience j'espère que vous pourrez m'eclairer merci
-
alix andre
bonjour
je voulais juste savoir ce qu'il exciter comme micro creche sur paris pour aller en visiter une
je voulais juste savoir ce qu'il exciter comme micro creche sur paris pour aller en visiter une
-
chris39
Bonjour, j'ai navigué sur ce site pour obtenir des infos sur l'association lepetitdhomme et leur adresse de site mais sans succès donc savez-vous si à ce jour ce regroupement existe toujours et si vous vous pouvez me dire si votre projet à aboutit et dans quel secteur, je suis du jura et coté structure il n'y a rien qui ressemble de prêt à un regroupement et non à une micro-crèche.Merci d'avance
-
marie du calvados
Re:
Chris 39,
Bonjour,
Les micro-structures ou regroupements d'assistantes maternelles ou MAM (maison d'assistantes maternelles) sont toujours présentes en Mayenne, la liste vient de m'être envoyée par le conseil général de la Mayenne avec les noms des associations, le nom des responsables ainsi que le téléphone . J'y compte 13 regroupements. Les chose avancent au niveau de la CAF. Aller sur le site CAF (indiquez votre région), et aller sur les différents modes de garde et oh joie.... on parle des regroupements tout cela est entrain de prendre forme... enfin on va pouvoir accueillir les petits en dehors de notre domicile et travailler avec d'autres assmats super...
Bonjour,
Les micro-structures ou regroupements d'assistantes maternelles ou MAM (maison d'assistantes maternelles) sont toujours présentes en Mayenne, la liste vient de m'être envoyée par le conseil général de la Mayenne avec les noms des associations, le nom des responsables ainsi que le téléphone . J'y compte 13 regroupements. Les chose avancent au niveau de la CAF. Aller sur le site CAF (indiquez votre région), et aller sur les différents modes de garde et oh joie.... on parle des regroupements tout cela est entrain de prendre forme... enfin on va pouvoir accueillir les petits en dehors de notre domicile et travailler avec d'autres assmats super...
-
sandrine
bonjour tout le monde!
j'ai crée une assos pour ouvrir une micro -crèche ...Si un éducatrice de jeunes enfants ,vers maubeuge/avesnes (59) est intéressée par le projet et qu'elle souhaite faire partie de l'assos pour faire part de son expérience(bénévole) qu'elle me fasse signe! c'est avec plaisir....
merci beaucoup en tout cas...et bon courage a celle qui se lance dans cette aventure!
a bientot
j'ai crée une assos pour ouvrir une micro -crèche ...Si un éducatrice de jeunes enfants ,vers maubeuge/avesnes (59) est intéressée par le projet et qu'elle souhaite faire partie de l'assos pour faire part de son expérience(bénévole) qu'elle me fasse signe! c'est avec plaisir....
merci beaucoup en tout cas...et bon courage a celle qui se lance dans cette aventure!
a bientot
-
Christine67
Re:
"""
Aller sur le site CAF (indiquez votre région), et aller sur les différents modes de garde et oh joie.... on parle des regroupements tout cela est entrain de prendre forme... enfin on va pouvoir accueillir les petits en dehors de notre domicile et travailler avec d'autres assmats super...
"""
j'aurais voulu justement voir ce texte !!
parce que mon conseil général n'y croit pas trop à ce projet !! donc je veux leur soumettre le texte exacte que nous avons le droit d'exercer en regroupement , soit disant ils attendent un "décret" !!!
Merci !!