Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante Familiale
-
nath
Re: Assistante Familiale
je souhaite faire ma demande pour etre assistante familiale je voudrais juste savoir si pour faire ce metier le vaccin pour l hepatite est obligatoire et si toute ma famille doit se faire vacciner egalement
-
cecile
bonsoir Af depuis 4 ans j'estime que je n'ai pas assez d'esperience pour donner un avis ferme mais il me semble que l'on demande par ce metier beaucoup a nos conjoints et a nos enfants on est pas famille d'acceuil a nous tous ou toutes seules et que meme avec beaucoup d'amour et de volonté faire ce metier avec ses propre enfants tres jeunes me semble dificile et le risque pour moi est de passer a coté de ses propres enfants
-
posin
Re:
cecile
moi je suis daccord pour dire que le risque est grand pour nos propres enfant
mais cela leur apporte beaucoup aussi
je dis toujours a ma fille qu'elle peut etre fiere d'elle car elle est une petite fille qui travaille déjà avec sa maman et que cela n'est pas donne a tout le monde
cela lui donne confiance en elle
pour mon grand c plus difficile vu qu'il est deja ado
mais de toute manière la vie n'est elle pas difficile pour chacun dans des domaines differents
trop eviter la difficulte pour nos enfants ne les prepare pas pour l'avenir surtout que le leur ne s'annonce pas bien facile
ami calmant
bonne journée
moi je suis daccord pour dire que le risque est grand pour nos propres enfant
mais cela leur apporte beaucoup aussi
je dis toujours a ma fille qu'elle peut etre fiere d'elle car elle est une petite fille qui travaille déjà avec sa maman et que cela n'est pas donne a tout le monde
cela lui donne confiance en elle
pour mon grand c plus difficile vu qu'il est deja ado
mais de toute manière la vie n'est elle pas difficile pour chacun dans des domaines differents
trop eviter la difficulte pour nos enfants ne les prepare pas pour l'avenir surtout que le leur ne s'annonce pas bien facile
ami calmant
bonne journée
-
gras
vous avez raison en formation on vous demande ce qu'est une assistante familiale il y en a qui reponde deq ta de chose ex nounou 2eme maman ect..en fait on vous repond c une employee du conseil general vous travailler pour un salaire si vous n'etiez pas payer vous ne pouriez pas le faire moi je suis famille d'acceuil mon mari aussi est assistant familial nous avons 4 parfois 5 enfants il ne manque de rien ni d'amour ni d'autre chose son habiller en marque on meme trop de jouets on les adorent mais ne pourrions pas les gater et les prendre chez nous sans salaire soyez logique mesdame tout travail est renumerer meme si tu a le prenom tu n'est pas soeur emmanuelle lol bonne continuation
-
doudouce
c'est du grand n'importe quoi, on ne s'appelle pas toute mère Térésa,on peut très bien aimer beaucoup les enfants et vouloir être professionnelle et payé en tant que telle.
-
x
dans l'accueil d'urgence il y as un fixe que l'on es ou pas d'enfant,mais se sont souvent des ado tres difficile,rejeter des lieu de vie ou ils étaient déja car trop dure,en attendant un autre endroit ils sont à la maison.
-
patty
Re:
pour les ados il faut vraiment s'accrocher parfois il y en a avec qui on acroche et ca marche tant bien que mal mais la plupart du temps ca foire il ont tellement de vecu derriere et de famille d'acceuil ou de foyer moi je prend plus d'ados j'en ai eu ca c'est bien passe d'autre ou ca ete un enfer maintenant j'ai des petits et je veut les tenir a l'ecart des conflit il y en a bien assez deja autour d'eux les ados sont perfois dur dans leur paroles et comme a la maison l'age maximum des 5 enfants est de 7 ans je refuse quand on me propose un ado
si vous voulez des renseignements sur le metier pour celle qui ne le sont pas encore je peut vous repondre dans la limite de ce qui est professionnel car le reste est confidenciel je fais ce metier depuis 18 ans et mon mari est embauché depuis avril et oui les hommes aussi sur msn
gras.patty@hotmail.fr je me connecte souvent vers 19h30 bonne semaine
si vous voulez des renseignements sur le metier pour celle qui ne le sont pas encore je peut vous repondre dans la limite de ce qui est professionnel car le reste est confidenciel je fais ce metier depuis 18 ans et mon mari est embauché depuis avril et oui les hommes aussi sur msn
gras.patty@hotmail.fr je me connecte souvent vers 19h30 bonne semaine
-
michelle
je viens de lire tout ces témoignages qui me font sourire parfoit,je suis as mat depuis 10ans je suis resté peu de temps entre les départs et arrivées sans enfants mais il faut savoir que l'on a pas droit au chomage car on ne cotise pas