bonjour,
comment calcule t'on les congés acquis avec un périscolaire ?
pour un temps plein, je sais que je compte 2.5j par mois mais là je vais garder un péri 4h par jour
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit congé périscolaire
-
Melodie
Re: droit congé périscolaire
Bonjour Cinthia
Que tu travailles à temps plein ou temps partiel, on acquiert 2.5 pour par mois en année complète, ou 2.5 j pour 4 semaines travaillées.
La seule différence se fait au niveau de l'indemnité de congés payés.
Que tu travailles à temps plein ou temps partiel, on acquiert 2.5 pour par mois en année complète, ou 2.5 j pour 4 semaines travaillées.
La seule différence se fait au niveau de l'indemnité de congés payés.
-
cappe
Bonjour que vous travaillez à temps plein un à mi-temps c'est excactement pareil ,2.5 jours acquis par mois.
-
jessica
Bonjour, j'ai un petit souci pour calculer mes indemnités de congés payés. Voila je garde un périscolaire depuis novembre 2007 et le 31 août 2009 je ne l'aurai plus en garde je prends 2 semaines en août donc ils me devront 3 semaines + 8 jours que j'aurais acquis depuis le 1er juin 2009. Je voudrais savoir comment on calcule cette indemnités sachant que les semaines d'école je la garde 18h et pendant les vacances scolaires 50h.
S'il vous plaît éclairez ma lanterne je n'y comprend plus rien!!!
MERCI
S'il vous plaît éclairez ma lanterne je n'y comprend plus rien!!!
MERCI