Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cappe

fin de contrat

Message non lu par cappe » 10 mai 2009 11:41

Bonjour je garde en ce moment une fratrie dont la fin de contrat se termine fin d'année scolaire(début juillet),car la maman veut me retirer 30 heures de mon contrat pour début septembre,que je n'est pas accepté.Cela fera 2 ans que je les gardes,avant j'avais un salaire en juillet et en août mais maintenant que le contrat se termine que me doivent les parents?La maman est institutrice je ne les aient jamais pendant les vacances scolaires.Merci de votre aide.

madette

Re: fin de contrat

Message non lu par madette » 10 mai 2009 13:56

bonjour,

en fin de contrat il faut faire une régularisation en comparant les heures réellement faîtes avec celles payées.
Il faut tenir comte des absc non prévues qui ont été payées.

une régule doit se faire à chaque anniversaire de contrat.
La mensualisation étant un lissage sur 12mois il est important de vérifier si toutes les heures faîtes ont bien été payées.

Répondre