Bonjour, voilà j'ai monter déja mon dossier pour être ass mat, j'ai dû faire pas mal de changement dans ma maison ainsi dans le jardin pour la sécurité bien sûre.Alors je voudrais savoir si on peut être rembourser au moins une partie de ses travaux si quelqun peut me répondre etme renseigner? je n'ai pas eu mon agrément encore mais j'aimerai bien et le plus vite possible d'ailleurs.
Je vous remercie d'avance de vouloir bien me repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
melodie
Re: renseignement
Bonsoir M.Jo,
J'ai jamais entedu dire qu'on était remboursée des frais engagés pour sécuriser notre maison, jardin etc.
J'ai jamais entedu dire qu'on était remboursée des frais engagés pour sécuriser notre maison, jardin etc.
-
Anne
bonjours
Moi non plus je n'ai pas entendu qu'il y avait des frais engagés rembourssés. Effectivement il faut faire des modification : l'espace de jeux des enfants doit être cloturés, à l'intérieur, il faut barrière, sécuriser les endroits dangereux.
Moi non plus je n'ai pas entendu qu'il y avait des frais engagés rembourssés. Effectivement il faut faire des modification : l'espace de jeux des enfants doit être cloturés, à l'intérieur, il faut barrière, sécuriser les endroits dangereux.
-
m.jo
Merci beaucoup Anne et mélodie. Tant pis si je ne suis pas rembourser.vous aussi on vous a demander de transformer pour la sécurité. ça se passe bien pour vous? esce que c'est rentable?
a bientôt.
a bientôt.
-
Melodie
Bonjour m.jo
Toute assistante maternelle qui obtient son agrément doit obligatoirement avoir sécurisé l'environnement où seront accueillis les enfants.
Toute assistante maternelle qui obtient son agrément doit obligatoirement avoir sécurisé l'environnement où seront accueillis les enfants.
-
jessi
Salut!
Je suis intéressée par la formation d'assistante maternelle dans les structures d'accueille d'enfants et je voudrai savoir si pour faire cette formation une expérience auprès des enfants est obligatoire?
Dans ce cas, vu que je n'ai aucune expérience près des enfants, je n'ai qu'un bac stg mercatique, serait-il préférable de faire le cap petite enfance avant ou aprè la formation d'assistante maternelle pour me familiariser?
Merci de me répondre au plus vite svp c'est urgent que je sache pour les inscriptions.
Je suis intéressée par la formation d'assistante maternelle dans les structures d'accueille d'enfants et je voudrai savoir si pour faire cette formation une expérience auprès des enfants est obligatoire?
Dans ce cas, vu que je n'ai aucune expérience près des enfants, je n'ai qu'un bac stg mercatique, serait-il préférable de faire le cap petite enfance avant ou aprè la formation d'assistante maternelle pour me familiariser?
Merci de me répondre au plus vite svp c'est urgent que je sache pour les inscriptions.
-
poupette9
pour obtenir l'agrement, il n'y a pas besoin d'expérience préalable,ce qui est pris encompte c'est ta motivation et ton lieux de travail, il regarde si il est adapté pour l'accueil d'enfant. Pour travailler dans une crèche familiale, seul l'agrément suffit et repondre au critère d'embauche de la structure; pour le cap petite enfance deux solutions, soit en validation d'acquis mais por cela il te faut 3 ans d'exeriences auprès des enfants ou alors par le cned qui après une formation te font passer le cap en candidat libre. espre t'avoir aidée