bonjour
je voudrais savoir par combien on doit divisé nos heures d'accueil pour la déclaration d'impot? merci a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul d'heure pour la déclaration d'impot
-
desport
Re: calcul d'heure pour la déclaration d'impot
EXPLIQUEZ MOI COMMENT FAIRE LE CALCUL DE MES IMPOTS J AI UNE FILLETTE LEMARDI SOIR 2 H 30 ET LE SAMEDI 8 H30
-
gentils
je ressors justement des impots hier qui m'ont fait un modèle a joindre a celle ci, sur cette feuille tu dois ecrire que tu es ass mat que tu gardes ? enfants et tu fais ton calcul comme suit : taux smic horaire x3x nombre de jours totaux de garde de tous les enfants, le chiffre que tu obtiendras ne dois pas depasser les salaires que tu as eu pour tous les enfants
-
Brigitte
Desport,
Sur un forum, écrire en majuscules correspond au fait de crier ... alors ne crie pas!
Pour la déclaration il faut séparer les journées de + de 8 heures et celles de - de 8h.
... pour connaître l'abattement: les + 8h: nombre de jours X 26,13 ( 3h de smic)
Pour les - de 8h: total des heures X 26,13 / 8
Sur un forum, écrire en majuscules correspond au fait de crier ... alors ne crie pas!
Pour la déclaration il faut séparer les journées de + de 8 heures et celles de - de 8h.
... pour connaître l'abattement: les + 8h: nombre de jours X 26,13 ( 3h de smic)
Pour les - de 8h: total des heures X 26,13 / 8