Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul d'heure pour la déclaration d'impot

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NINI

calcul d'heure pour la déclaration d'impot

Message non lu par NINI » 14 mai 2008 20:58

bonjour
je voudrais savoir par combien on doit divisé nos heures d'accueil pour la déclaration d'impot? merci a toutes

desport

Re: calcul d'heure pour la déclaration d'impot

Message non lu par desport » 14 mai 2009 15:22

EXPLIQUEZ MOI COMMENT FAIRE LE CALCUL DE MES IMPOTS J AI UNE FILLETTE LEMARDI SOIR 2 H 30 ET LE SAMEDI 8 H30

gentils

Message non lu par gentils » 15 mai 2009 08:29

je ressors justement des impots hier qui m'ont fait un modèle a joindre a celle ci, sur cette feuille tu dois ecrire que tu es ass mat que tu gardes ? enfants et tu fais ton calcul comme suit : taux smic horaire x3x nombre de jours totaux de garde de tous les enfants, le chiffre que tu obtiendras ne dois pas depasser les salaires que tu as eu pour tous les enfants

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 15 mai 2009 08:34

Desport,

Sur un forum, écrire en majuscules correspond au fait de crier ... alors ne crie pas!

Pour la déclaration il faut séparer les journées de + de 8 heures et celles de - de 8h.
... pour connaître l'abattement: les + 8h: nombre de jours X 26,13 ( 3h de smic)
Pour les - de 8h: total des heures X 26,13 / 8

Répondre