Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je passe vendredi le concours pour l'IRTS d'Etaples ce vendredi 25 Mars.
Je pars de Boulogne sur Mer en voiture,donc si vous voulez nous pouvons faire du covoiturage, cela permet de réduire les frais (et ça fait du bien à la planète!)
N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage pour le concours à Etaples
-
Bouly Lisa
Re: Covoiturage pour le concours à Etaples
Bonjour Anne-Lisa,
Je suis tout comme toi, hors je n'ai pas reçu encore la convocation qui m'informe si je passe le concours a Dk ou à Etaples! Te reste t'il une place pour moi, dans le cas ou je serais affecté a Etaple?!
Je suis tout comme toi, hors je n'ai pas reçu encore la convocation qui m'informe si je passe le concours a Dk ou à Etaples! Te reste t'il une place pour moi, dans le cas ou je serais affecté a Etaple?!
-
Anne-Lise
Re: Covoiturage pour le concours à Etaples
Bonjour Lisa,
Tu as envoyé ton dossier où? A Etaples ou à Grande Synthe?
Moi je l'avais envoyé à Etaples, j'ai donc reçu la convoc samedi pour les épreuves vendredi.
Si tu n'as rien pour le moment,je te conseille alors d'appeler rapidement pour avoir des nouvelles!
Sinon, pas de pb pour le covoiturage!
Bonne journée
Tu as envoyé ton dossier où? A Etaples ou à Grande Synthe?
Moi je l'avais envoyé à Etaples, j'ai donc reçu la convoc samedi pour les épreuves vendredi.
Si tu n'as rien pour le moment,je te conseille alors d'appeler rapidement pour avoir des nouvelles!
Sinon, pas de pb pour le covoiturage!
Bonne journée