Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul contrat pour la 1ere année

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titoune237

calcul contrat pour la 1ere année

Message non lu par titoune237 » 03 juin 2009 22:28

Bonjour à tous!

je débute un contrat le 1er juillet de 30 heures par semaine à 2.91€ de l'heure, 2,65€ IE, 2€ le repas et 1€ le gouter.la maman ne me donnera pas la petite 3 semaines en juillet, 1 semaine en Août et une autre semaine je ne sais pas quand.donc je ne l'aurais pas 5 semaines qui sont ses congés mais comme moi je n'ai pas droit au congé cette année je suppose qu'il faut déduire les siens.Donc est ce bien cela et pour le calcul faut il faire : 2,91 X 30 X 47 et diviser par 12 + IE+REPAS+GOUTER(le syndicat me dit qu'il faut faire comme ça car sinon les semaines de leur congé risque de ne pas être rénuméré ou alors a devoir les rembourcer si le contrat se termine plus tot) et le RAM me dit qu'il faut faire 2,91€ X 30 X 52 et diviser par 12 + IE+REPAS + GOUTER.
Merci d'avance pour vos réponses.

madette

Re: calcul contrat pour la 1ere année

Message non lu par madette » 04 juin 2009 18:14

bonjour,

tu dois déduire les sem de congés des parents et les tiennes qui ne sont pas aux mêmes dates.
Même si tu n'as pas acquis de congés tu dois les poser.
si année complète= 47sem d'accueil + 5sem de congés communes.
Si année incomplète= moins de 47sem d'accueil.
en année incomplète tu auras déduis toutes les sem de congés donc si tu prends des congés ta mensualisation ne bougera pas car congés déjà déduites.
Si année complète la mensualisation se fait sur 52sem donc lorsque les parents et toi seront en congés il faudra déduire les sem au moment de la prise.

titoune237

Re: calcul contrat pour la 1ere année

Message non lu par titoune237 » 04 juin 2009 21:08

merci madette pour ta réponse et est ce que je peus te poser une autre question ???
Les heures complémentaires sont elle payable au mois ou à l'année??? car mon employeur me dit qu'il me réajustera en fin d'année car c'est le ram qui lui a dit de faire comme ça.
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre