bonsoir,
je viens de signer un nouveau contrat,comment dois je faire pour mes congés?
j'avais vu avec les autres parent pour prendre 3 semaines en aout.
la maman du nouveau contrat me demande si comme je prends mes congés elle dois ajouter ses8 semaines plus mes 3 semaines a moi.
ce qui fait 11 semaines.
moi je lui ai dit non
a l'aide;;
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
madette
Re: congés payés
bonjour,
pour calculer le nb de sem d'accueil en année incomplète tu retires les 8sem de congés des parents + éventuellement les tiennes qui ne seront pas aux mêmes dates.
Si tes 5sem sont aux dates que celles des parents tu retires bien sûre que les 8 si c'est bien leur nb de sem.
lorsque tu seras en congés en aout ta mensualisation ne bougera pas puisque tu auras déjà déduis les sem.
tes congés te seront payés qu'en juin2010 en + de ta mensualisation.
pour calculer le nb de sem d'accueil en année incomplète tu retires les 8sem de congés des parents + éventuellement les tiennes qui ne seront pas aux mêmes dates.
Si tes 5sem sont aux dates que celles des parents tu retires bien sûre que les 8 si c'est bien leur nb de sem.
lorsque tu seras en congés en aout ta mensualisation ne bougera pas puisque tu auras déjà déduis les sem.
tes congés te seront payés qu'en juin2010 en + de ta mensualisation.
-
bibie
Re: congés payés
Bonjour,
Je suis un peu perdu concernant les congés.
Je vais signé un contrat pour le 1er juillet 2009, je prend 1 semaine de congés à noel 4 semaines en aout et peut être 1 en plus en avril.
Donc 6 semaines au lieu de 5 donc 1 sans solde bien entendu.
La maman prend ses vacances égalements en aout pour noel je ne sais pas encore.
Ma question :
POUR LA MENSUALISATION
Je déduis simplement les semaines différente ou en plus donc soit :
52-2 (noel et avril) = 50 ????
Au secours !!!
Je suis un peu perdu concernant les congés.
Je vais signé un contrat pour le 1er juillet 2009, je prend 1 semaine de congés à noel 4 semaines en aout et peut être 1 en plus en avril.
Donc 6 semaines au lieu de 5 donc 1 sans solde bien entendu.
La maman prend ses vacances égalements en aout pour noel je ne sais pas encore.
Ma question :
POUR LA MENSUALISATION
Je déduis simplement les semaines différente ou en plus donc soit :
52-2 (noel et avril) = 50 ????
Au secours !!!