Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabriele

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par gabriele » 01 avr. 2009 19:05

bonjour,
serait-il possible que tu m'envoies
le tableau pour calculer la régularisation pour fin de contrat merci d'avance gabriele :bye:

Caroblues

Message non lu par Caroblues » 01 avr. 2009 21:19

vous trouverez un tableau de régularisation à télécharger sur assistante maternelle.biz

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 avr. 2009 19:24

Bonjour,

Comme vous toutes ici, je suis également intéréssée par votre tableau de régulation. J'ai un contrat qui se termine en juin 2009, et deux contrats qui arrivent à la date anniversaire. J'ai peur de commettre des erreurs.
Merci d'avance.

Le Quernec

Re: tableau de régularisation

Message non lu par Le Quernec » 06 avr. 2009 20:08

je serais aussi très intéressée pae le tableau de régularisation. si vous pouviez me l'envoyer, je vous remercie beaucoup.
Anne du Morbihan

fougeray Monique

Message non lu par fougeray Monique » 14 avr. 2009 09:19

Bonjours
Pouvez vous me faire parvenir le tableau de régularisation
Merci beaucoup.
Monique

pat62

Message non lu par pat62 » 16 avr. 2009 13:54

faite attention mesdames,cela fait déjà plusieurs fois que vous trompez d'adresse mail pour faire votre demande. ce n'est pas moi qui vous fourni le tableau de régularisation. vérifier bien l'adresse à laquelle vous faites votre demande.
merci

durieux sylvie

Message non lu par durieux sylvie » 03 juin 2009 11:44

pouvez vous m'envoyer le tableau de regularisation fin de contrat
sur ma boite mail.
D'autre part j'ai assisté samedi
30 mai à evry maison des syndicats ou mme sicard et mme delton m'ont etonné par leurs onnaissances des lois et leurs
engagements syndicals.
Cordialement
sylvie durieux

taillandier

Re: tableau de regularisation d'heure

Message non lu par taillandier » 03 juin 2009 18:50

bonjour cela m'interesse le tableau de regularisation des heures pouvez vous me l'envoyer merci
calcul trés embetant ne comprend rien

zabalza

Message non lu par zabalza » 09 juin 2009 21:52

bonjour,je suis egalement interesse par ce tableau car gros litiges avec les parents sur la regul qu ils ne veulent pas me payer merçi cordialement valerie.zabalza@orange.fr

MALENFER

Re: REGULARISATION CONTRAT

Message non lu par MALENFER » 10 juin 2009 14:08

bonjour,
la petite que je garde depuis l'âge de 5 mois part à la fin aôut, car en septembre elle va à l'école et je ne désire pas garder de périscolaire.
les parents m'ont donc licencier, ma mensualisation vient à terme fin août (puisqu'elle a été commencé en septembre l'année dernière), faut-il que je fasse une régularisation quand même sachant que lorsque l'enfant était absente j'ai toujours été payée ?
si je pouvais éviter de faire la régul cela m'arrangerait bien et m'éviterait bien des calculs
merci pour vos conseils

Répondre