Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bulletins de salaire faux
-
Isa
Re: bulletins de salaire faux
Exactement Olivier, c'est ce que je fait, le même salaires chaque mois y compris les mois ou les vacances sont posées avec inclu les 10 % à chaque fois et c'est bien autorisé par la convention. ( Bien sur s'il y a des heures sup parfois je calcul les 10 % en les incluant). Bonne soirée.
Et si, cela change tout au niveau de la Paje si on est pas au maxi puisqu'autrement au moment de la prise de congé on paye quasi le double du salaire et la on se retrouve bien au dessus du plafond ce mois là...dur dur
Bonne soirée.
Et si, cela change tout au niveau de la Paje si on est pas au maxi puisqu'autrement au moment de la prise de congé on paye quasi le double du salaire et la on se retrouve bien au dessus du plafond ce mois là...dur dur
Bonne soirée.
-
Katie
oui, le montant du salaire varie selon les jours dans le mois à cause des IE, et si heures complémentaires ou supplémentaires, mais je toucherai quasiment la meme somme durand les 12 mois de l'année.
bonne fin de journée Isa
bonne fin de journée Isa
-
Celialou
Bonjour,
Non la CCN ne parles à aucun moment de congés payés par 10 % chaque mois.
Montrez-moi le passage où ce serait écrit !
A ne pas confondre avec le paiement par 12e qui est tout-à-fait autre chose.
Non la CCN ne parles à aucun moment de congés payés par 10 % chaque mois.
Montrez-moi le passage où ce serait écrit !
A ne pas confondre avec le paiement par 12e qui est tout-à-fait autre chose.
-
Brigitte
Remonte les posts et tu verras qu'Isa confond la somme égale à 10% des salaires versés pdt la période référence et 10% mensuels et apparemment elle n'est pas la seule! C'est bien d'avoir la convention collective, c'est encore mieux de savoir la lire !!
-
Katie
bonsoir Celialou
Ce n'est pas écrit, je le sais, je précise que c'est juste un accord entre parents et assistante maternelle, et du moment que les deux partis acceptent, aucun problème pour les Cp, pas de calcul compliqué, de disputes, etc etc....
Ce n'est pas écrit, je le sais, je précise que c'est juste un accord entre parents et assistante maternelle, et du moment que les deux partis acceptent, aucun problème pour les Cp, pas de calcul compliqué, de disputes, etc etc....
-
Isa
La CCN dit texto:
La rémunération brut des congés est égale au 1/10è de la rémunération brut.
en année incomplete ils sont payés par 12è chaque mois.
On arrive bien à 1/10è du salaire réparti sur les 12 mois de l'année ce qui nous donne exactement la même somme!
Arretez donc de nous compliquer la vie pour en arriver au même résultat! On est pas obliger d'utiliser la méthode la moins pratique pour respecter la loi.
Bonne soirée.
La rémunération brut des congés est égale au 1/10è de la rémunération brut.
en année incomplete ils sont payés par 12è chaque mois.
On arrive bien à 1/10è du salaire réparti sur les 12 mois de l'année ce qui nous donne exactement la même somme!
Arretez donc de nous compliquer la vie pour en arriver au même résultat! On est pas obliger d'utiliser la méthode la moins pratique pour respecter la loi.
Bonne soirée.
-
Brigitte
le 1/10ème de la rémunération de l'année écoulée est une somme correspondant aux congés acquis!
rien à voir avec les 10% mensuels.
Ne pas confondre avec les 1/12ème :grrr!:
rien à voir avec les 10% mensuels.
Ne pas confondre avec les 1/12ème :grrr!:
-
Isa
Bonjour,
faite le calcule et vous verrez que le résultat sur le cheque est le même au final. Quel est l'interet de se compliquer la vie?
faite le calcule et vous verrez que le résultat sur le cheque est le même au final. Quel est l'interet de se compliquer la vie?
-
sandra
bonjours, moi j'ai une question à propos de ma nounou, voilà je suis en vacances tout le mois de juillet et elle me dit si je veux être bien rembourser je doit lui compter en plus ds heures normals car c'est (sur 12 mois) les produit d'entretiens,car si je declare que les heures normal je serais pas bien rembourser est-ce normal ou pas?
-
Brigitte
Sandra,
inutile de poster la même question sur plusieurs sujets. J'ai répondu sur une autre page.
inutile de poster la même question sur plusieurs sujets. J'ai répondu sur une autre page.