Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat année incomplete et cp

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

fin de contrat année incomplete et cp

Message non lu par stephanie » 17 juin 2009 11:11

bonjour
jai besoin de votre aide!
je vous explique
contrat le 27 octobre 40 h par semaine a 3.20 sur 47 semaine(42 semaines + 5 semaines de congés la maman preferait me les payer tous les mois)
elle pose des rtt un peu a tout va,moi je pose ma semaine a noel
sauf que! elle m'a licensieé au 30 juin
pour moi elle me doit des congés elle me dit que non*
qu'en pensez vous?

Melodie

Re: fin de contrat année incomplete et cp

Message non lu par Melodie » 17 juin 2009 14:11

Bonjour Stéphanie,

Il faut faire une régularisation pour voir que tout a bien été payé.

Il ne fallait absolument pas intégrer les congés dans la mensualisation, car on n'acquiert pas 30 j ouvrables en année incomplète.

Pour 42 semaines elle t'a inclus 30 j ouvrables, alors que tu n'en acquiers que 26 j.

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 juin 2009 21:04

bizarre car a l'inspection du travail on m'a dit de calculer les semaines travaillées et de faire le point entre ce quelle m'a donnée et ce qu'elle me doit,etant donné que le contrat s'arrete avant elle m'en doit!?!
si le contrat aurait ete jusquau bout la elle ne m'aurait rien du
cest compliqué

Melodie

Message non lu par Melodie » 18 juin 2009 09:21

Bonjour Stéphanie,

regardes ta boite mail je t'ai envoyé un document sur la régularisation.

nanou35

Message non lu par nanou35 » 18 juin 2009 14:48

pouvez vous si cela n est pas trop indiscret m envoyer le meme doc

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 juin 2009 14:27

je vous explique début de contrat le 27 octobre 2008,il se termine par les parents le 30 juin 2009.
mensualisation 40h a 3.20e sur 47 semaines,les parents ont inclus les cp(chose que je ne savais pas! ) donc mensu sur 42 semaines.
la maman a des rtt et en a posé un peu comme elle voulait de octobre a juin,moi jai posé ma semaine de congés en décembre.
le contrat s'arrete donc mais d'autres collègues m'ont dit qu'elle me devait d'autres congés du fait que je n'ai pris qu'une semaine de cp.
jai appelé la direction départemental du travail qui m'ont dit de faire comme ceci:
nombre de semaines travaillées depuis le debut 35 _ ma semaine décomptée, cela fait 34 semaines
sans déduire ses rtt ,j'etais dipo a garder l'enfant!
ensuite proceder comme cela
34 semaines *40 h par semaine *3.20=4352e + indemnité de cp 435.20 soit 4787.20
salaires versés 501.33*8 +160.40 de fin octobre =4171.04 cp inclus
soit 616.16 a devoir
pouvez vous me confirmer

Répondre