Bonjour,
J'ai quelques petites questions concernant les risques pour une assitante maternelle lors d'un accident d'un enfant.
Pour ma part j'ai quelques petits soucis de ce côté et j'ai peur que les parents engagent une enquête ou autre chose.
Tout d'abord, nous étions dans la cuisine, moi en train d'essuyer mon plan de travail et lui jouait derrière moi. Je n'ai pas vu sa chute (puisque j'étais de dos), il a dû glisser sur un jouet + carrelage. Il était sur le dos et s'est ouvert derrière la tête. Trois jours après je le gardais et il s'est de nouveau réouvert sur sa blessure. Ses parents l'ont emmené aux urgences déjà 2 fois.
J'ai vraiment peur pour la suite alors que ce n'est pas de ma faute !
Quels sont les risques que peut avoir l'assitante maternelle en cas d'accident de l'enfant ? (et surtout dans mon cas)
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accident
-
inconue
Re: Accident
vous en avez avertie votre péricultrice , qu'on dit les parents ?
De toute façons un accidents sa n'arrive pas qu'aux autres en plus il avait des points les parents aurais pu le garder 2,3 jours .
Je pense que vous risquez juste de perdre la garde de l'enfant si les parents sont pas content.
De toute façons un accidents sa n'arrive pas qu'aux autres en plus il avait des points les parents aurais pu le garder 2,3 jours .
Je pense que vous risquez juste de perdre la garde de l'enfant si les parents sont pas content.