Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

fin de contrat

Message non lu par carine » 26 juin 2009 11:26

bonjour je suit on CDD assistante maternel je suis en 1 moi de préavis suite au licenciement de la maman de garçon que je garde j'ai travaillé 15 jour mars 2008 AVRIL MAI JUIN (JUILLET+août accord entre nous congé sans solde) puis reprise septembre a mai 2009 + JUIN le moi de préavis j'ai pas eu du congé payer depuis le début comment calculer le reste si je touche 500 euro net sans les indemnité du cordialement

carine

fin de contrat

Message non lu par carine » 26 juin 2009 22:53

désolé c un cdi vous pouvez m'aider

CRISTINE1122

calcule de fin de contrat

Message non lu par CRISTINE1122 » 27 juin 2009 01:30

bonjour je suit on CDI assistante maternel je suis en 1 moi de préavis suite au licenciement de la maman de garçon que je garde j'ai travaillé 15 jour mars 2008 AVRIL MAI JUIN (JUILLET+août accord entre nous congé sans solde) puis reprise septembre a mai 2009 + JUIN le moi de préavis j'ai pas eu du congé payer depuis le début comment calculer le reste si je touche 500 euro net sans les indemnité du cordialement

Répondre