Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass mat et petit appart???

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flocon

ass mat et petit appart???

Message non lu par Flocon » 02 juil. 2009 17:31

Bonjour,

je compte demander un agrément ass mat mais mon appart est petit
y a-il un minimum de pièces ou de m2 nécessaire???

merci

Melodie

Re: ass mat et petit appart???

Message non lu par Melodie » 03 juil. 2009 08:15

Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles petit?

celine

Re: ass mat et petit appart???

Message non lu par celine » 04 juil. 2009 20:39

Quand tu auras la visite de l'auxiliaire pur elle va regarder en effet ton appart !! te demander comment comptes tu t'organiser pour l'espace de jeux ensuite ou le ou les petits vont dormir !! il est clair que si tu as une superficie extremement petit tu n'auras surement pas plusieurs enfants en gardent ! il faut savoir aussi que les chambres de tes propres enfants "si tu en as " doit rester leur coin à eux !! il faut bien savoir que ce métier nous ne le faisons pas à leur demande donc en aucun cas les envahir surtout dans leurs chambres !! pour ma part les minots que je garde non pas accès aux chambres de mes petits !! bref en gros tout dépend sur ce que tu vas tomber en tant auxipur et bien sur les exigences de tes futurs employeurs !!
les enfants bougent et ont besoin d'espace !!

Répondre