Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle de vendee

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meteau

assistante maternelle de vendee

Message non lu par meteau » 09 juin 2009 10:54

Je cherche des assistantes maternelles de vendee vers fontenay le comte pour savoir quel tarif appliquer.Je commence dans la profession et je ne sais pas quel tarif demander aux parents pour qu'ils n'est pas trop à donner de leur poche.Merci

Marion

Re: assistante maternelle de vendee

Message non lu par Marion » 09 juin 2009 20:15

Tu as une association d'assistante maternelle du côté de La Rochelle. il me semble qu'elle se nomme LA CAMAS Coordination des Assistantes Maternelles Aunis Saintonge 7 rue des Bleuets à LA ROCHELLE

meteau

Message non lu par meteau » 10 juin 2009 10:46

merci pour ta réponse mais la rochelle se n'est pas mon secteur.

katy

Message non lu par katy » 02 juil. 2009 19:20

bonjour je suis de cholet tu peu te renseigner au Ram il te donnerons les tarifs .
moi personnellement je prend 3h de smic horaire et sa passe trés bien avec les parents , j'ai 14 ans dans la profession . Mias quant j'ai commencé j'ai démarrer au minimum maintenant tu peu appliqué le tarif que tu veut sachant que tu ne dois pas dépasser 5h de smic pour que les parents puis ce retouché des aides , et si tu démarre je ne te conseil pas ce tarif qui me semble honéreux.

Répondre