Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Augmentation de salaire de ma nourrice
-
nounou77
Re: Augmentation de salaire de ma nourrice
d acc je pense que nous travaillons pour avoir un salaire comme tout employe et nous fesons le metier que l on n aime en generale comme tout employe. quand une personne va bosse a l exterieur il y va pour la filiere qu elle aime et aussi pour le salaire qui contient nous la memeon travaille pour l amour des enfants et pour le salaire que l on ce fait voila rien d autre a rajoute vous aite employe comme votre patron vous employe
-
fabcus
bonjour,
mon assistante maternelle m'a informé qu'elle allait augmentait son salaire une augmentation à l'origine de 10 centimes de l'heure et quand j'ai reçu l'avenant c'espa pas de 10 mais de 20 centimes donc elle passe à 2.9 euros de l'heure net.
Puis - je refuser? Je suis ok pour eventuellement 10 mais pas 20.
merci de me repondre
mon assistante maternelle m'a informé qu'elle allait augmentait son salaire une augmentation à l'origine de 10 centimes de l'heure et quand j'ai reçu l'avenant c'espa pas de 10 mais de 20 centimes donc elle passe à 2.9 euros de l'heure net.
Puis - je refuser? Je suis ok pour eventuellement 10 mais pas 20.
merci de me repondre
-
Melodie
Bonsoir Fabcus,
Dans la mesure où votre ass mat perçoit plus que le minimum (1.90 € net de l'heure), vous n'êtes pas obligée d'accepter l'augmentation.
Soit :
- vous refusez et le contrat se poursuit au même tarif,
- soit l'ass mat démissionne.
Dans la mesure où votre ass mat perçoit plus que le minimum (1.90 € net de l'heure), vous n'êtes pas obligée d'accepter l'augmentation.
Soit :
- vous refusez et le contrat se poursuit au même tarif,
- soit l'ass mat démissionne.
-
pimprenelle49
bonjour a tous
donc voila nous avaons une assistante maternelle pour nos deux enfants je la paie 2€ net de l heure et 0.40€ d entretien par heure
donc hier elle nous a dit qu elle augmenterais a 2.10 net et a 0.50 net de frais d entretien
cependant nous n avaons pas mis de clause au contrat par laquel elle s aurait une augmentation au 1er juillet
je suis tout a fait d accord pour passée a 2e10 de l heure mets pas pour les frais d entretien
car je trouve cela un peux cher surtout que l on est a l heure
est ce que j ai le droit de passée au forfait minimum requis???
donc voila nous avaons une assistante maternelle pour nos deux enfants je la paie 2€ net de l heure et 0.40€ d entretien par heure
donc hier elle nous a dit qu elle augmenterais a 2.10 net et a 0.50 net de frais d entretien
cependant nous n avaons pas mis de clause au contrat par laquel elle s aurait une augmentation au 1er juillet
je suis tout a fait d accord pour passée a 2e10 de l heure mets pas pour les frais d entretien
car je trouve cela un peux cher surtout que l on est a l heure
est ce que j ai le droit de passée au forfait minimum requis???
-
nounou
je suis nounou aussi etmarre d entendre les parents ce plaindre oulala c est trop cher par si trop cher par la comme dit toute les nounou c est a prendre ou a laissez vous avez les aide de la caf vous avez la reduc d impot en juin vous donne une aide de 200 euro en cesu et puis quoi encore vous voulez que l ont garde vos loups gratuitement mais o fau que l ont vive aussi . je suis un peu en colere d entendre toujours les meme rengaine donc desole de vous dire cela si vos enfants vous coutent cher pourquoi en avoir fait? dans ce cas plus de soucis de garde plus de soucis de sous. moi j en n ais trois je les aient fait garder et j ai accepte les conditions de la nounou et ne rechigne pas j avais accepte l accord passe entre nous.nous ne sommes pas la pour faire attention a votre vie mais a la notre cela parais egoiste mais vu la reaction des parents ( pas tous heureusement ) ben on n y ais oblige desole
-
pimprenelle49
Re: augmentation de salaire ass mat
nounou
je ne suis pas d accord avez vos propos si je fais des enfants c est pour moi et cela ne vous regarde en rien alors ne parler pas de mes enfants comme cela
en ce qui concerne mon probleme j ai juste poser ma question en faire les frais d entretien car comme je l ai lu elle ne devrait pas etre a l heure mais au forfait de 2€65 par jour et par enfants pour 8h00 et pas a l heure
et je ne suis pas comme tout le monde je n est pas eux le droit au CESU comme vous le dite si bien
si vous voulez savoir ma vie je fais vous la dire
je travail de 8h a 16h10 je gagne 950€ net les frais mensuel pour ma nounou est de 742€40 sans les frais d entretien et sur cela je donne 300e de ma poche donc arreter de croire que tous les parents on le droit a toutes les aides de la caf de la paje ou autres c est des idées reçu
et moi ma nourrice a déja 5enfants qui sont partient de chez elles au début cela ne me regardais pas mets vu comment elle se comporte c est dernier temps je me pose aussi des question
au début elle est toutes gentile avec les parents qui arrivent et si elle a quelque chose a reprocher a l un ou a l autre elle ne lui dit pas en face mets a l autre parents comme cela ca crée des conflit aussi d en le couple un jour j ai retrouvés mes enfants dehors on était en hiver car je suis arrivée 5 min en retard et les autres enfants étaient au chaud dans ca voiture
donc voila je suis désolée dans arrivée la
mets si on a pas le droit de demander quelque chose par rapport a nos assistante maternelle sans qu on est pris a partie par les autres ou doit on nous adresser???????
merci melody et brigitte je suis tout a fait d accord que 2€65 c est le minimun
ma question est de savoir si j ai le droit de passer au tarif a la journée comme le veux la convention ou doit je rester a l heure???
je ne suis pas d accord avez vos propos si je fais des enfants c est pour moi et cela ne vous regarde en rien alors ne parler pas de mes enfants comme cela
en ce qui concerne mon probleme j ai juste poser ma question en faire les frais d entretien car comme je l ai lu elle ne devrait pas etre a l heure mais au forfait de 2€65 par jour et par enfants pour 8h00 et pas a l heure
et je ne suis pas comme tout le monde je n est pas eux le droit au CESU comme vous le dite si bien
si vous voulez savoir ma vie je fais vous la dire
je travail de 8h a 16h10 je gagne 950€ net les frais mensuel pour ma nounou est de 742€40 sans les frais d entretien et sur cela je donne 300e de ma poche donc arreter de croire que tous les parents on le droit a toutes les aides de la caf de la paje ou autres c est des idées reçu
et moi ma nourrice a déja 5enfants qui sont partient de chez elles au début cela ne me regardais pas mets vu comment elle se comporte c est dernier temps je me pose aussi des question
au début elle est toutes gentile avec les parents qui arrivent et si elle a quelque chose a reprocher a l un ou a l autre elle ne lui dit pas en face mets a l autre parents comme cela ca crée des conflit aussi d en le couple un jour j ai retrouvés mes enfants dehors on était en hiver car je suis arrivée 5 min en retard et les autres enfants étaient au chaud dans ca voiture
donc voila je suis désolée dans arrivée la
mets si on a pas le droit de demander quelque chose par rapport a nos assistante maternelle sans qu on est pris a partie par les autres ou doit on nous adresser???????
merci melody et brigitte je suis tout a fait d accord que 2€65 c est le minimun
ma question est de savoir si j ai le droit de passer au tarif a la journée comme le veux la convention ou doit je rester a l heure???
-
nounou
desole je ne parlais pas pour vous perseonnelement et ne veu en aucun cas savoir votre vie prive cela ne me regarde en rien je parle de parent en general pas personnelement je ne dit jamais en individuel donc si vous l avez pris pour vous perso desole