Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide renseignements Assistante Familial

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Aide renseignements Assistante Familial

Message non lu par Aurélie » 08 juin 2009 08:56

Bonjour,
j'aimerai devenir Assistante Familial, pourriez vous m'aidez à écrire ma lettre de motivation.Je suis à votre écoute pour les démarches à suivre et vos conseils. Merci d'avance
Cordialement

patty

Re: Aide renseignements Assistante Familial

Message non lu par patty » 09 juin 2009 14:29

pas de chichi fais simple mon mari vient d'etre embauché par le cg du nord en avril moi j'y suis depuis 18 ans par contre dit moi si c'est pour ta demande d'agrement ou d'embauche tu peut me joindre sur msn
gras.patty@hotmail.fr

hanane

Message non lu par hanane » 07 juil. 2009 10:28

bonjour
je viens de recevoir mon agrèment assistante familial, vous pouvé m'envoyé dé modele de lettre de motivation et demande d'embauche je né aucune idée

merci d'avance

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 07 juil. 2009 13:42

hanane,

il faut avoir de sérieuses motivations pour être assistante familiale ... elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... tu sais bien pourquoi tu veux exercer ce métier ? la réponse est personnelle et nul ne peut répondre à ta place.

Répondre