Bonjour,
j'aimerai devenir Assistante Familial, pourriez vous m'aidez à écrire ma lettre de motivation.Je suis à votre écoute pour les démarches à suivre et vos conseils. Merci d'avance
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide renseignements Assistante Familial
-
patty
Re: Aide renseignements Assistante Familial
pas de chichi fais simple mon mari vient d'etre embauché par le cg du nord en avril moi j'y suis depuis 18 ans par contre dit moi si c'est pour ta demande d'agrement ou d'embauche tu peut me joindre sur msn
gras.patty@hotmail.fr
gras.patty@hotmail.fr
-
hanane
bonjour
je viens de recevoir mon agrèment assistante familial, vous pouvé m'envoyé dé modele de lettre de motivation et demande d'embauche je né aucune idée
merci d'avance
je viens de recevoir mon agrèment assistante familial, vous pouvé m'envoyé dé modele de lettre de motivation et demande d'embauche je né aucune idée
merci d'avance
-
Brigitte
hanane,
il faut avoir de sérieuses motivations pour être assistante familiale ... elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... tu sais bien pourquoi tu veux exercer ce métier ? la réponse est personnelle et nul ne peut répondre à ta place.
il faut avoir de sérieuses motivations pour être assistante familiale ... elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... tu sais bien pourquoi tu veux exercer ce métier ? la réponse est personnelle et nul ne peut répondre à ta place.