Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de dérogation avant formation.

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

demande de dérogation avant formation.

Message non lu par Morgane » 18 juil. 2009 17:19

Bonjour,
Voila,j'explique mon cas...(je suis maman d'une fille de 20 mois)J'ai eu mes deux agréments de 0 à 6 ans en temps complet au mois d'avril et je passe ma formation au mois d'octobre.
En attendant la formation,la puér ma conseillée de commencer a laisser des annonces un peu partout dans le quartier,ce que j'ai fait.J'ai une reservation de place pour un petit gars de deux ans de 13H à 20H30 pour debut novembre et la demande en est tellement forte que j'ai une deuxieme maman qui souhaiterai que je garde egalement son petit garcon de 5 mois de 12H à 17H.Le probleme c'est que ma fille compte pour un agrément,normalement,plus le petit gars de deux ans pour le deuxieme agrement...croyez-vous que si je demande une derogation, avant formation,pour garder le deuxieme petit bout de 5 mois ce sera accepté?
Merci pour vos réponses.

Marion

Re: demande de dérogation avant formation.

Message non lu par Marion » 21 juil. 2009 19:07

Tout dépend du département ou vous êtes il faut demander à la puer.

Répondre