Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures complementaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

heures complementaires

Message non lu par Sonia » 19 juil. 2009 12:08

bonjour

je suis employeur, ba moi alors je me suis trompé, car je croyais que les heures complementaires étaint calculées quand ma nounou depassait la base mensuelle !!

je vais reprendre mes bulletins, mais une question, comment fait on pour les semaines a cheval sur 2 mois ??

merci

katy

Re: heures complementaires

Message non lu par katy » 19 juil. 2009 22:35

si cela tombe a cheval on calcul a la semaine compléte du lundi au vendredi même si cela tombe sur le mois suivant, il faut toujours calculer les heures complémentaires a la semaine.

vero

Message non lu par vero » 19 juil. 2009 23:28

bonjour ,
les heures complémentaire sont de la 39emes heures a la 45emes heures et de la 46emes heures a 56emes heures sont des heures supplémentaires majoré a 25%(ex:2€80*25%=3€50).
si votre ass mat fait habituellement
40h semaine et que pendant les 3 autres semaines du mois elle fait 45h et bien vous prenez votre salaire mensuel de base versé habituellement +15h d'heure complémentaire sur sont salaire et a ça vous rajouté les indemnités journalières,voilà c'est tout simple.
si la fin du mois tombe en milieu de semaine ça ne change rien au mode calcul ,la fin de la semaine sera mise sur le mois suivant.
voilà, bon courage vero

sonia

Message non lu par sonia » 20 juil. 2009 19:35

rebonjour

vous marquez : les heures complémentaire sont de la 39emes heures a la 45emes heures ???

je croyais que c'etait quand elle depassait ma base hebdo !! soit 31h

vous pouvez me comfirmer

merci

Répondre