Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand les résultats IRTS Loos?
-
lenoir
Re: quand les résultats IRTS Loos?
Ne paniquez pas !! (:
j'ai dja passé l'oral, ils sont plutot sympa et ne te stresse pas, ils mettent à l'aise !
et vous savez quand on aura les résultats définitifs ?
on m'a dit courant mai mais moi sa va faire depuis janvier que j'attend!!
Je sais pas si vous savez merci
j'ai dja passé l'oral, ils sont plutot sympa et ne te stresse pas, ils mettent à l'aise !
et vous savez quand on aura les résultats définitifs ?
on m'a dit courant mai mais moi sa va faire depuis janvier que j'attend!!
Je sais pas si vous savez merci
-
cd
Re:
Je l'avais dit dans un post concernant la réunion...Donc oui c'est un des critères de sélection mais ce n'est pas obligatoire. Je le répète les questions sont vraiment propres à chaque candidat en fonction de l'écrit fournit et des réponses.
vendredi dernier elles m'ont juste demandé ce qui m'avait interpellé récemment dans l'actu globale puis plus spécifiquement sociale
vendredi dernier elles m'ont juste demandé ce qui m'avait interpellé récemment dans l'actu globale puis plus spécifiquement sociale
-
Bichette
Re:
Matt et cd, j'ai une question à vous poser! Je suis en préfo et bien sûr je suis convoquée à l'oral ES pour IRTS et je dois fournir un rapport de pré-stage (j'en ai pas je suis en préfo) ou mes expériences professionnelles. En préfo on a un livret de formation dans lequel il y a la présentation détaillée de nos 3 stages (+appréciation de la structure), pensez vous qu'on doit produire autre chose?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ines
Re:
Bonjour je passe l'oral lundi et je stresse un peu!! J'aurais quelque question a vous poser ..
Par exemple quand vous rentrez es ce que vous vous présentez?? Si oui vous dites quoi??
Ou ils vous pose directement les question??
Moi je n'ai aucune expérience plus du vécu donc vous pensez qu'ils vont penchez la dessus ou donner un truc d'actualité ??
Par exemple quand vous rentrez es ce que vous vous présentez?? Si oui vous dites quoi??
Ou ils vous pose directement les question??
Moi je n'ai aucune expérience plus du vécu donc vous pensez qu'ils vont penchez la dessus ou donner un truc d'actualité ??