pour a fille en annee complete la mensualisation a tjs été maintenue et elle n'a pas pris de congés de sep 2007 à mai 2008 (si en sans solde).on a tjs fait le maintien de salaire il me parait logique de n'appliquer que la methode du maintien soit les 4semaines et les 2 jours
la methode des 10%de salaires totaux est-elle applicables.
pour mon fils en periscolaire
si je prends les 10% (de juin 2008 à mai 2009) j'arrive à 503+117 ( en prenant les 10% de juin 2009 avec les indemnites rajoutées)
et si je fais un taux horaire moyenne par semaine et si je prends 4 semaine et 2 jours ca fait 430€
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites conges payés
-
sylvie
Re: indemnites conges payés
ma nourrice a pris sur les 30j ouvrables acquis pour 2008/2009 1 jour en fevrier 2009 du 14 au 17 avril 2009 (du mardi au vendredi soir 4 jours ouvrés (5 ouvrables?)
comment je decompte et pour le mois de juin 2009 je lui paie c'est 2.5 jours acquis pour 2009/2010 comme 2 jours ouvrés?
comment je decompte et pour le mois de juin 2009 je lui paie c'est 2.5 jours acquis pour 2009/2010 comme 2 jours ouvrés?
-
Tatiana
Bonjour,
Visiblement il y a des pros des CP ce qui n'est pas mon cas.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vais employeur mon assistante maternelle à partir du 01/09/09 pour un CDI de 44h/sem sur 46 sem donc année incomplète.
Quel est le calcul pour connaître le montant de l'indemnité de CP versée par 12ème chaque mois ?
Merci pour vos précieuses lumières. :chine:
Visiblement il y a des pros des CP ce qui n'est pas mon cas.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vais employeur mon assistante maternelle à partir du 01/09/09 pour un CDI de 44h/sem sur 46 sem donc année incomplète.
Quel est le calcul pour connaître le montant de l'indemnité de CP versée par 12ème chaque mois ?
Merci pour vos précieuses lumières. :chine:
-
Melodie
Bonsoir Tatiana,
Mensualisation : 44 h x tarif x 46s/12
Ensuite:
Salaire mensualisé x 9 mois (septembre à mai) x 10%/12 = montant de l'indemnité de congés que vous verserez de juin 2010 à mai 2011.
Mensualisation : 44 h x tarif x 46s/12
Ensuite:
Salaire mensualisé x 9 mois (septembre à mai) x 10%/12 = montant de l'indemnité de congés que vous verserez de juin 2010 à mai 2011.
-
sylvie
j'ai presque fini un dernier detail pour le mois de juin pour mon contrat periscolaire on applique les 10% pour les conges hors dans le brut sont integres les indemnites de conges de l'annee soit un brut qui passe de 400 à 1000€, est-ce normal de les prendre en compte ou ai-je juste pas de chance d'avoir fini mon contrat en juin?
merci encore pour tout et avec mon ass mat on a enfin reussi à nous en sortir grace a vos lumieres
merci encore pour tout et avec mon ass mat on a enfin reussi à nous en sortir grace a vos lumieres
-
Melodie
Bonsoir Sylvie,
J'avoue franchement que je ne vous suis plus.
Pourriez vous être plus cclaire.
J'avoue franchement que je ne vous suis plus.
Pourriez vous être plus cclaire.