Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOUPIONE

periscolaire

Message non lu par SOUPIONE » 29 juil. 2009 23:47

Bonsoir,
quel est,pour 2 enfants en bas age , le tarif moyen d'une garde periscolaire 2 mercredi par mois?
mERCI PAR AVANCE pour vos réponses

celine

Re: periscolaire

Message non lu par celine » 30 juil. 2009 08:57

Bonjour Soupione
Pour en venir à ta question il n'y a pas de tarif fixe juste conseillé!!
Tu peux trés bien prendre 2€ de l'h
comme 4€ tout dépend des régions aussi !! à toi de te renseigner par rapport à d'autres AM dans ton coin !
si exemple c'est sur une journée de 8 à 10 heures ben en prenant 3€ c'est correcte !!
enfin comme je te dis à toi de juger cela lors des formations cela ils te l'expliquent !!

Bonne continuation

Anna

Message non lu par Anna » 30 juil. 2009 09:12

Le tarif peut varié entre 1,92 euros et 4,27 euros. C'est à négocier avec soit votre employeur soit avec votre ass.mat. Pour ma part, si petit contrat j'augmente mes tarifs.

nina

Message non lu par nina » 15 août 2009 22:55

Bonsoir,

j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour la de calcul du Nombre d'heures et du Nombre de jours d'activité quand on doit remplir le formulaire de la paje je vous remercie d'avance de votre aide

vfr06

Message non lu par vfr06 » 22 sept. 2009 14:57

:hein?: :AieAieAie!:
bonjours à toutes gros problème je vais garder deux enfants de la meme famille en péri scolaire 2 heures par jours pour les deux l.m.j.v et pendant les vacances scolaires en sachant que j'ai droit à mais 5 semaines comment et quel tarifs je doit appliqués merci à toutes

Répondre