Bonsoir,
Voilà je garde un petit bout depuis le 13 aout dernier (adaptation jusqu'au 17)
Je fais 10.30/jours 5j/semaine
Les Parents ont 6 semaines de congés + 2 semaines rtt
donc ma mensu : 3.20 x 52.30 x 44s/12 = 613.65
Comme vous pouvez le constatez il y a une petite erreur pour le nbre d'heures j'aurai du mettre 52.50 au lieu de 52.30 mais bon c'est trop tard on a déjà signé et tout est déjà noté sur le contrat,donc c'est ma faute
ma 1ere question : puisque ce n'est pas un mois complet puis-je faire payer mes heures au réel ?
en ajoutant la majoration des heures suppl et les IE ?
2eme question : lorsque j'aurai mon versement de mes cp en juin est ce que mes vacances si elles sont prises en juin seront déduites de mon salaire ?
3eme question : les heures suppl sont-elles incluses dans mes cp ??
Et dernière question pour les parents : quel nombre d'heures doivent-ils déclarer pour la paje , car ils pataugent aussi !
Pourriez vous me faire le calcul car je suis NULLE en calcul et je ne voudrais vraiment pas me tromper !
Ah oui j'allais oublier les PE ne m'ont toujours pas donné les dates de leurs congés, tout ce que je sais c'est qu'ils en prennent pas juillet/aout c'est normal ?
Si j'en prenais à cette période ce serait déduit de mon salaire ?
Merci à toutes de m'éclairer car je suis complètement perdue !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul rémunération
-
madette
Re: Calcul rémunération
bonjour,
IL faut déduire les 8sem de congés et les vôtres qui peuvent être éventuellement en décalées.
VOUS pouvez tjs signaler qu'il y a une erreur de calcul en expliquant que l'horaire n'a pas été convertie.
EN année incomplète (44sem) tous les congés ont été déduis donc si vous êtes en congés avt juin LE salaire ne bouge pas.
A partir de juin vous ajouterez 10% des salaires perçus de sept à fin mai.
Pour la paje le nb d'h à déclarer
sera de :
52h50*44sem/12=192.50h/mois.
IL faut déduire les 8sem de congés et les vôtres qui peuvent être éventuellement en décalées.
VOUS pouvez tjs signaler qu'il y a une erreur de calcul en expliquant que l'horaire n'a pas été convertie.
EN année incomplète (44sem) tous les congés ont été déduis donc si vous êtes en congés avt juin LE salaire ne bouge pas.
A partir de juin vous ajouterez 10% des salaires perçus de sept à fin mai.
Pour la paje le nb d'h à déclarer
sera de :
52h50*44sem/12=192.50h/mois.